13 décembre 2024

2e tour régional de la Coupe d’Algérie : JSMC – MOB (demain à 15h) :

Les Crabes viseront la qualification !

Les clubs de la division inter-régions seront appelés à disputer les matches du 2e tour de la Coupe d’Algérie avec leur entrée en lice ce week-end où les Crabes du MO Béjaia, auront à disputer un adversaire coriace mais qui demeure à leur portée, à savoir la JSM Cheraga, demain vendredi, au stade de Oukil-Ramdane de Tizi Ouzou à partir de 15H. Un rendez-vous important pour les camarades de Nasse Laraba dans la mesure où une qualification demeure impérative pour espérer aller le plus loin possible dans cette compétition et avoir une motivation supplémentaire pour les matches du championnat. Après avoir réussi une bonne entame en championnat avec une victoire à domicile et un match nul à l’extérieur, les Mobistes comptent confirmer leur bonne santé en Coupe d’Algérie en s’offrant la JSM Cheraga, un pensionnaire de la ligue régionale dans un match qui ne s’annonce pas facile dans la mesure où l’adversaire du jour se présentera avec la même détermination.

La qualification pour confirmer la bonne santé

En effet, les Crabes ne comptent pas prendre les choses à la légère à l’occasion de ce match de coupe, devant la formation de la JSM Cherraga, dans la mesure où ils comptent fournir des efforts supplémentaires pour aller jusqu’au bout de leur objectif et réussir le meilleur parcours possible dans cette compétition. En dépit du rendement moyen fourni lors deux précédentes rencontres en championnat, les poulains du coach Aziz Abbès ne comptent pas céder et visent déjà à enchainer un autre succès et une qualification au prochain tour pour avoir une motivation supplémentaire pour l’avenir. De ce fait, nous avons constaté une grande détermination chez les joueurs lors des séances d’entrainement effectuées durant la semaine, en visant une qualification pour confirmer leur bonne santé et maintenir cette bonne dynamique aussi longtemps que possible pour répondre aux attentes des fans et réaliser les objectifs tracés pour cette nouvelle saison.

L’équipe a donné des assurances déjà

Le match de demain face à la JSM Cheraga, dans le cadre du 2e tour de la Coupe d’Algérie, demeure déjà une belle opportunité pour les Béjaouis afin de confirmer et afficher leurs ambitions pour cette saison après avoir donné des assurances lors de la rencontre amicale disputée devant la JS Akbou, mardi dernier, au stade de l’UMA. Le staff technique s’est montré satisfait de la prestation de son équipe et affiche déjà beaucoup d’optimisme pour la rencontre de ce week-end face à la formation de la JSM Cheraga en Coupe d’Algérie en visant les trois points de la victoire pour avoir encore de l’envie à maintenir cette belle série aussi longtemps que possible. Face à la JS Akbou en amical, le premier responsable de la barre technique a bien profité de cette belle opportunité pour recharger les batteries et surtout de procéder à quelques nouveaux réglages avant ce rendez-vous face à la JSM Cherraga où aucun faux-pas n’est permis pour espérer aller le plus loin possible dans cette compétition et réussir à répondre aux attentes.

Des changements en vue

Il est attendu à ce que le staff technique du MOB, sous la houlette du coach Aziz Abbès, procédé à quelques changements à l’occasion de la rencontre de demain face à la formation de la JSM Cherraga, dans le cadre du 2e tour de la Coupe d’Algérie, dans la mesure où le coach veut tenter de nouvelles variantes afin de rechercher l’équipe-type qui sera en mesure de relever le défi et réussir à décrocher le meilleur résultat possible. Suite aux carences constatées lors de la précédente journée, le coach ne veut pas retomber dans les mêmes erreurs et cela ne semble pas être une bonne affaire, d’autant plus que les matches restants seront encore difficiles lors de la suite du parcours.

Issaâd : « On doit se méfier de cette équipe de la JSMC »

L’attaquant du MOB, en l’occurrence Issaad, a tenu à déclarer à propos de ce match face à la JSM Cheraga en affirmant : « Je pense qu’on doit se méfier de cette équipe de la JSMC qui visera la victoire et créer une surprise. De ce fait, on doit se montrer à la hauteur des attentes et de faire en sorte de trouver tous les mécanismes nécessaires pour réussir le meilleur résultat possible et assurer une qualification au prochain tour en maintenant la belle série aussi longtemps que possible. »

Djamal Sahli

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *