La JSK renaît !
Décidément, les objectifs ont encore changé à la JSK. L’équipe kabyle qui s’était fixée le podium comme objectif en début de saison, a été contrainte de tout revoir après le parcours catastrophique réalisé. En quelques mois, plusieurs entraîneurs se sont succédé et le dernier n’est autre qu’Azzedine Aït Djoudi lequel n’a pas réussi à provoquer le déclic en enchaînant six matchs sans la moindre victoire. Des résultats qui ont fait chuter le club à la 11e place soit à deux petites marges du premier relégable. La sonnette d’alarme a été tirée, Aït Djoudi a été aussitôt limogé. Ses remplaçants, le duo Bahloul – Bensafi, ont eu la chance de faire la différence et de réaliser des résultats remarquables. En trois matchs seulement, sept points ont été glanés. Des rendements qui ont libéré psychologiquement les joueurs lesquels voient plus grand désormais. A quelques journées de la fin de la saison, la JSK vise désormais la quatrième place qualificative à une participation africaine. Et avec le recrutement que Mobilis envisage de réaliser, tout le monde souhaite rester pour jouer les premiers rôles. La fin de saison s’annonce chaude pour les Kabyles qui comptent jouer à fond toutes les rencontres et faire plaisir aux supporters.
Travail remarquable du duo Bahloul – Bensafi
Si les joueurs fournissent beaucoup d’efforts, le staff technique de la JSK mérite, lui aussi, d’être salué pour les performances réalisées.
Les changements opérés ont fait la différence
Depuis son installation à la tête de l’équipe première, le duo Bahloul-Bensafi a tenté d’apporter des changements dans le onze ainsi que le système de jeu, qui est désormais basé sur le jeu offensif. Une méthode qui a rapidement porté ses fruits du moment que la JSK parvient enfin à gagner des matchs. Même le rendement des joueurs est nettement meilleur, ce qui rassure d’ailleurs le président Ould Ali lequel souhaite terminer la saison sur le podium.
S. D.