Martins y va pour la victoire
La préparation se poursuit dans d’assez bonnes conditions au sein de la formation belouzidadie en vue de la rencontre face à l’USMK et d’ailleurs, le coach n’a pas manqué d’insister sur l’importance de gagner ce match.
Par Mohamed Lamine
Cela fait deux jours que le Chabab a repris le chemin de l’entrainement en vue de sa rencontre face à la formation de l’USMK. Après le semi-échec concédé face à l’ESS, la pression est assez pesante et importante sur le dos de l’entraineur en chef, Corentin Martins. D’ailleurs ce dernier est clairement dans la difficulté puisqu’il peine à convaincre son monde et n’arrive toujours pas à trouver la bonne carburation. Au cours de la séance d’entrainement d’hier matin, le coach a décidé de se réunir une fois encore avec ses joueurs pour leur parler de la rencontre et de l’importance d’aller chercher les trois points de la victoire au cours de cette partie. Sachant qu’il est sous pression, le coach veut motiver ses joueurs et les pousser à tout donner pour aller chercher cette victoire qui fera énormément de bien à tout le monde et qui diminuera la pression et pourra permettre à l’équipe de véritablement lancer sa saison.
Gagner, seul objectif de Martins et… du Chabab
Il faut dire que les choses n’ont pas du tout été faciles pour les Rouge et Blanc au cours de ce début de saison et cela fait que tout doit absolument bien se passe pour la suite du parcours. Dans ce sens, le coach veut non seulement faire taire les critiques mais veut que ses joueurs prennent de la confiance, eux qui n’ont pas été en mesure de gagner leur premier match de la saison face à l’ESS. Dans ce sens, Martins ne pense qu’à une seule et unique chose, c’est la victoire car il sait que ça aura le meilleur effet et que ça permettra de travailler tranquillement en vue de la suite de la saison.
Les joueurs déjà mis devant leurs responsabilités
Il faut dire aussi que le coach n’a pas raté l’occasion pour mettre les joueurs devant leurs responsabilités. En effet, ces derniers doivent également faire tout ce qu’il faut pour que ça se passe au mieux au cours de cette période. Une situation qui fait que Keddad et ses camarades sont clairement appelés à tout mettre en œuvre pour essayer d’aller chercher cette victoire et mettre fin aux premières critiques qui commencent déjà à fuser et qui fait que l’équipe se retrouve dès maintenant sous pression.
Le coach va apporter des changements
D’après les dernières informations qui nous sont parvenues, l’entraineur en chef du Chabab, Corentin Martins a bel et bien prévu d’apporter des changements au cours de la prochaine rencontre de championnat. En effet, avec le visage terne affiché par certains éléments, ce dernier va donc essayer de donner un nouveau souffle à l’équipe en procédant à quelques changements par rapport à son onze de départ. Comme déjà indiqué, certains cadres ne sont pas à la hauteur et cela va pousser le coach à songer à donner la chance à d’autres. Des joueurs comme Belkhir, Hamroune, Zerrouki et Chaabi pourraient entrer dans les comptes du coach pour cette partie. On attend de voir ce que va faire le coach.
M. L.