Osmane s’attaque aux ultimes réglages
Les Jaune et Noir de l’USMH débuteront la saison vendredi prochain avec une rencontre importante et difficile en difficile face à l’US Souf où les joueurs seront appelés à fournir des efforts supplémentaires pour réaliser un bon résultat et se permettre d’aborder la suite du parcours avec un moral au beau fixe.
Par Mouloud Ait-Mesbah
À deux jours seulement de ce premier match de la saison, les Harrachis affichent déjà la grande forme pour entrer dans la compétition en force et réaliser un bon départ, tout en se montrant conscients de ce qui les attend et décidés à ne pas décevoir leurs supporters. Le staff technique, sous la houlette du coach Abderrahmane Osmane, continue d’apporter les ultimes réglages au groupe avec le choix des joueurs susceptibles de donner un plus à l’équipe, comme il cherche les mécanismes nécessaires qui permettront à la formation harrachie d’être à la hauteur en prévision de l’entame de la nouvelle saison qui ne s’annonce pas facile, surtout lorsqu’on sait que la concurrence sera rude entre les différents clubs pour jouer l’accession en Ligue 1.
Le staff technique veut éviter un mauvais départ
Le coach de l’USMH, Abderrahmane Osmane, n’a pas caché son vœu de débuter la nouvelle saison avec un succès qui sera la meilleure manière d’espérer avoir plus de motivation pour la suite du parcours et réaliser les objectifs du club. Devant une telle situation, le staff technique veut éviter un mauvais départ au risque de se retrouver dans l’embarras, surtout que ce début de saison ne sera pas facile pour les Jaune et Noir qui seront appelés à se déplacer chez un sérieux postulant pour l’accession, l’US Souf, avant de se recevoir une semaine après, le MO Constantine, au stade du 1er-Novembre de Mohammadia dans un autre match qui s’annonce également difficile. Ce qui ne sera pas chose aisée, étant donné que le moindre faux pas risquerait d’influer négativement sur le moral des joueurs et fausser les calculs du coach harrachi.
Les joueurs sont appelés à faire des sacrifices
À quelques heures du coup d’envoi du championnat de Ligue 2 (Groupe Centre-Est) dont la première journée aura lieu ce vendredi dans les différents stades du pays, les camarades de Faouzi Chaouchi sont appelés à faire beaucoup de sacrifices pour espérer jouer à fond l’accession et faire face à la rude concurrence qui caractérisera la nouvelle saison. C’est pour cette raison que les dirigeants comme le staff technique ont exigé des joueurs de faire des efforts dès le premier rendez-vous de la saison pour réaliser les meilleurs résultats possibles et faire le plein durant cette phase aller pour être à la hauteur et atteindre les objectifs tracés, bien que la mission ne s’annonce pas facile, vu la qualité de toutes les équipes de Ligue 2 qui se sont renforcées cette saison. S’ajoute à cela le remaniement que l’équipe a connu durant cet été avec l’arrivée de plusieurs nouveaux éléments.
M.A-M.