Un triplé historique pour les U20 de l’Afak Relizane
Les U20 de l’Afak Relizane marque leur territoire cette saison en dominant les adversaires de bout en bout et dans toutes les compétitions. Les coéquipières de Amel Ben Abdellah qui ont déjà remporté le championnat et la coupe d’Algérie, avaient rendez-vous avant-hier au 20-Août 55 d’Alger, en finale de la coupe de la ligue face au CF Akbou. Un match difficile devant une équipe du CF Akbou qui tenait vraiment à remporter ce titre mais les Relizanaises entraînées par Sid Ahmed Mouaz ont encore une fois frappé, en s’imposant sur le score d’un but à zéro. Une victoire qui permet à l’Afak Relizane de s’offrir son troisième titre cette saison. C’est historique pour les Relizanaises qui raflent tout sur leur passage en ne laissant aucune chance à leurs adversaires cette saison.
Sid Ahmed Mouaz (Ent): « Une saison exceptionnelle pour nos U20 »
Sid Ahmed Mouaz l’entraîneur de l’Afak Relizane marque son territoire lui aussi, en permettant aux U20 de rafler les trois titres mis en jeu. Il estime : «C’est une saison exceptionnelle pour nos U20 avec ce triplé historique. On ne peut espérer mieux. Les joueuses sont à remercier et à féliciter pour tous les efforts fournis depuis l’entame de la saison jusqu’à cette finale de coupe de la ligue. C’était un match difficile devant cette coriace équipe du CF Akbou, mais on a eu le dernier mot. Les joueuses ont répondu présentes en réussissant un match plein durant les 90». Sid Ahmed Mouaz ajoutera : «On s’est bien préparés pour cette finale car on savait que l’équipe du CFA allait jeter toutes ses forces dans la bataille pour arracher ce trophée, mais Dieu merci mes joueuses ont encore une fois prouvé qu’elles ont du caractère et ce titre est amplement mérité. C’est fantastique ce qu’on est en train de vivre cette saison avec nos U20 qui sont l’avenir de l’Afak Relizane. C’est un vrai réservoir à préserver et à encourager».
« L’avenir de l’Afak Relizane est assuré »
En conclusion, l’homme à tout faire de l’Afak Relizane Sid Ahmed Mouaz, déclare : «L’avenir de l’Afak Relizane est assuré par cette jeune équipe des U20, qui auront leur mot à dire dans les années à venir. Elles peuvent apporter ce plus attendu. On compte sur ces joueuses dans les années à venir pour permettre à l’Afak Relizane de rester ce club le plus titré en football féminin en Algérie. Ce triplé va les booster et les galvaniser pour aller de l’avant. Elles sont la fierté de l’Afak Relizane, elles sont l’avenir et avec ces joueuses on continuera à dominer le football féminin national».
M.M.