2 décembre 2024

Algérie : Medioub en passe de rebondir après la Kings Cup !

L’équipe baptisée “Foot2Rue” n’aura pas été bien loin lors de la Kings World Cup, mais Abdel Medioub, qui s’était montré à son avantage lors de ce tournoi insolite où il avait comme coéquipiers Samir Nasri et Jérémy Ménez, a pu profiter de la visibilité procurée pour rebondir.

Le défenseur central algérien (1 cape en 2020), sans club depuis novembre dernier et son passage discret à l’USM Khenchela (D1 Algérie) où il avait joué 2 matchs en 2 mois, est en effet sur le point de retrouver un nouveau challenge. Le natif de Marseille (26 ans) va s’engager avec le Club Africain en Tunisie. Un rebond intéressant, et qui est mérité au vu des performances du joueur à la Kings World Cup, un tournoi qui lui aura permis de refaire parler de lui.

Un contrat d’une durée de 2 ou 3 ans est évoqué pour le défenseur d’1 mètre 97. Grenade, Dinamo Tbilissi, Girondins de Bordeaux, le CD Tondela, Aris Limassol, l’USM Khenchela et donc très probablement le Club Africain… A 26 ans, Abdel Medioub a beaucoup voyagé avant de poser ses valises au CA, seulement 6e du dernier exercice et en quête de rebond.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *