Charaf-Eddine fait machine arrière et conforte Rabehi
Selon les dernières informations qui nous sont parvenues, le président du groupe Madar a décidé contre toute attente de ne pas donner suite à la piste d’Ali Malek. D’ailleurs, c’est Mehdi Rabehi qui va rester en poste.
Dans notre édition d’hier, on parlait de changement au sein de l’administration de la SSPA. D’ailleurs, on révélait même le nom d’Ali Malek favori en puissance pour prendre le poste de président du conseil d’administration. Cependant, les choses ne sont pas allées plus loin et ça a même pris une autre tournure. En effet, dans la journée d’hier, une source au fait de ce qui se passe, nous a fait savoir que le P-DG de Madar a finalement décidé de faire machine arrière par rapport à cette histoire et a décidé de ne pas donner suite à la piste de Malek pour finalement maintenir Mehdi Rabehi en tant que président du conseil d’administration. Une décision qui va à l’encontre de ce qui était prévu au départ et les nombreuses discussions avec d’autres profils pour prendre le poste. Le P-DG de Madar opte donc pour la…continuité actuellement et maintient sa confiance une nouvelle fois en un président qui est remis en cause par les supporters. Une décision que personne ne comprend à vrai dire du moment que tout menait vers un changement avant que Charaf-Eddine ne fasse machine arrière et décide de laisser la situation comme elle l’était.
Une décision qui ne passe pas pour les fans
Cette décision de Charaf-Eddine vient à contre-courant de ce que souhaitaient les supporters du Chabab. En effet, ces derniers croyaient vraiment que ça allait être la bonne cette fois et que le PCA actuel allait être démis de ses fonctions. Cependant, avec ce retournent de situation inattendu, les fans sont en colère et n’ont pas du tout apprécié que l’actionnaire majoritaire cautionne tout ce qui se passe au sein de l’équipe. D’ailleurs, beaucoup pensent que ce n’était qu’un stratagème pour permettre à l’équipe dirigeante en place d’éloigner la pression et de la maintenir. Mehdi Rabehi sort donc vainqueur et sauve son poste mais la pression qui pèse sur lui ne va pas baisser puisqu’elle va augmenter du moment que les fans ne veulent plus de lui.
M. L.