10 décembre 2024

Alors que tout a été pratiquement réglé

Amrani fera-t-il machine arrière ?

Selon les dernières informations qui nous sont parvenues, Abdelkader Amrani pourrait finalement décliner l’offre du Chabab malgré le fait d’avoir trouvé un accord quasi complet avec les dirigeants.

Les évènements s’enchainent au sein de la formation belouzidadie du moment que tout le monde souhaite connaître l’identité du nouvel entraineur du Chabab qui aura la lourde tâche de succéder à Corentin Martins. Depuis avant-hier en fin de journée, c’est le nom d’Abdelkader Amrani qui revient le plus souvent du moment que ce dernier a été contacté et a même trouvé un terrain d’entente avec les dirigeants belouizdadis pour entamer sa mission. Cependant, depuis cette information, il ne s’est absolument rien passé du tout puisque le coach en question n’a pas encore officialisé et les dirigeants du Chabab n’ont pas annoncé sa venue sur la page officielle du club. tout cela jette un doute raisonnable sur le fait que le coach pourrait faire marche-arrière par rapport à cette histoire et pour cause.

Les supporters contre sa venue

Personne ne pourra remettre en cause les qualités de cet entraineur qui jouit d’une très grande expérience et qui a permis au CRB de sauver sa peau de la relégation mais aussi de gagner une Coupe d’Algérie. Cependant, les supporters ne veulent pas le voir prendre l’équipe, pas dans ces conditions. D’ailleurs, certains sont même allés très loin en lui promettant l’enfer lors des matchs du CRB. Cela aurait selon une de nos sources quelque peu refroidi le coach. Toutefois, ce dernier n’a pas rompu le contact mais désormais, il y a un doute sur le fait qu’il vienne reprendre l’équipe pour la suite du parcours. On attend de voir ce qui peut se passer mais cela met les dirigeants dans une situation très embarrassante.

M. L.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *