De retour à l’entraînement après une journée de repos accordée par les membres du staff technique, les coéquipiers de Mohamed Amine Benkaddour avaient le masque des mauvais jours, suite à l’amère défaite à domicile, contre l’ESM. Et pourtant, les Sang et Or devront rapidement tourner la page de cet échec, pour essayer de sauver les meubles et terminer les neuf dernières journées de la saison sur une bonne note.
Les joueurs démoralisés par la défaite
Conscients du fait qu’ils ont loupé une très belle occasion de se rapprocher du milieu du classement, les protégés de Mohamed Lacet se sont entraînés dans un climat assez lourd, en ayant du mal à oublier la lourde défaite qui les rapproche un peu plus de la zone de relégation.
Ils ont regretté les fautes commises
En plus de tenter de trouver une explication à leur mauvaise prestation, Billel Mokrane et ses camarades ont regretté non seulement le fait d’encaisser trois buts mais aussi d’avoir raté la possibilité de renouer avec les résultats positifs et se remettre en confiance avant de se rendre à Oran pour se mesurer aux Asémistes qui sont eux aussi menacés de relégation.
Ils ont souligné la suprématie de Mostaganem
Pour d’autres proches du club, l’ESM n’a nullement volé sa victoire, en montrant une réelle volonté de décrocher les trois points, ce qui n’était pas le cas de tous les joueurs nahdistes, qui ont donné l’impression de disputer un simple match amical et nullement une rencontre capitale pour leur survie en Ligue 2 Amateur.
Certains joueurs ont prouvé qu’ils sont limités
Même si le coach n’a nullement un très large choix à sa disposition pour effectuer de nombreux changements, une partie des supporters ont mis l’accent sur le fait que certains éléments se contentent de briller à la maison seulement, en montrant leurs limites en déplacement, alors que d’autres n’ont carrément pas le niveau pour porter le maillot ni défendre les couleurs Sang et Or, comme c’était le cas vendredi passé contre l’ESM.
Sofiane D.