L’US Béni Douala, déjà dos au mur !
Après un bon départ en championnat de la Régionale 2, en remportant leur premier match à Tizi-Ouzou, les Lions d’Ath Douala marquent le pas.
Par Omar Moussi
Ils ont tout d’abord trébuché à Seddouk face au nouveau promu, le RC Seddouk, sur le score de 3 à 1 avant d’être tenus en échec à domicile le week-end dernier par le NM Lakhdaria0 à 0. Sur les neuf points en jeu, les coéquipiers de Tchekikene n’ont pu récolter que 4 points. Un parcours pas du tout à la hauteur des aspirations de la famille sportive de l’US Béni Douala qui a tracé l’accession en Régionale 1 comme objectif.
Se racheter face à l’US Timizart
Après deux faux pas de suite, l’US Béni Douala est déjà dos au mur et n’a pas droit à l’erreur. Un résultat positif s’impose lors de la prochaine journée du championnat prévue le vendredi 8 novembre. Les protégés de Aziz Guerrab seront en appel chez l’US Timizart le deuxième au classement avec 7 points dans son compte. Donc, ce ne sera pas un match facile, devant un adversaire qui affiche la forme avec deux victoires et un match nul. Mais les joueurs sauront comment renouer avec les bons résultats, pour rebondir et se replacer en haut du tableau. Une rencontre qui va tenir toutes ses promesses sur le plan engagement physique, les duels, les belles facettes de jeu et le spectacle sur le terrain. Il y aura certainement des buts d’un côté comme de l’autre, car il s’agit d’un derby qui a son propre cachet. Les Lions d’Ath Douala sont décidés à se racheter face à l’US Timizart et de revenir à la maison avec les trois points de la victoire.
Les derniers réglages de Aziz Guerrab
Le staff technique des Lions d’Ath Douala, à sa tête Aziz Guerrab, devra apporter les derniers réglages lors des séances que l’équipe va effectuer aujourd’hui et demain. L’entraîneur Aziz Guerrab aura vraiment du pain sur la planche, pour choisir le meilleur onze. Des joueurs n’ayant pas donné satisfaction lors des deux derniers matchs, seront relégués sur le banc et d’autres auront leur chance. Des changements dans le onze de l’US Béni Douala sont prévus par l’entraîneur Aziz Guerrab. Des remaniements qui peuvent provoquer le déclic et permettre à l’US Béni Douala de renouer avec la victoire.
O. M.