3 décembre 2024

Après Hmaidia, les U21 se renforcent avec deux autres internationaux  

Encore une fois, Mohamed Mekhazni le DTS des jeunes du Mouloudia d’Alger est en train de faire son marché estival du côté de la sélection nationale U20. En effet, après s’être attaché les services du défenseur Farès Hmaidia, voilà que Mekhazni parvient à convaincre deux autres internationaux, en l’occurrence Adam Mili et le gardien de but, Yanis Akache. D’autres jeunes talents devront renforcer dans les prochains jours les rangs de l’équipe espoir qui vient de connaitre le départ de plusieurs éléments vers d’autres clubs sous forme de prêt. 

Khelif pour être la doublure de Mouali

Même si on reste au stade des spéculations, on parle de plus en plus du latéral gauche de la JSS, Merouane Khelif, qui serait proche du MCA. Sachant que Patrice Beaumelle veut à tout prix un arrière gauche pour soulager Hamza Mouali qui ne pourra jouer sur tous les fronts, Khelif constitue une solution non négligeable pour le club algérois. Pour l’instant rien n’est encore officiel et les Mouloudéens attendent avec impatience de connaître le nom de l’arrière gauche qui sera recruté prochainement. Une chose est sûre, ce sera un joueur qui évolue dans le championnat national. 

Boulemkhali et Haif quittent leur club formateur

Après Ammar El Orfi, deux autres joueurs du Mouloudia avaient résilié leur contrat. Il s’agit du capitaine des U21, Akram Boulemkhali et l’avant-centre, Mohamed Ramzi Haif. Les deux jeunes joueurs ont quitté avec un gros pincement au cœur leur club formateur. Contrairement à Haif qui a eu l’occasion de jouer avec les pros, Boulemkhali quitte le MCA sans jamais avoir eu une seule chance de se produire en équipe première. C’est le plus grand regret de l’arrière central qui fera les frais du recrutement de Badjo Serge Anthony et la promotion de Abdelkader Menezla. 

R.R. 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *