12 novembre 2024

Après le triste nul face au Paradou

Le Chabab lâche du lest

Alors qu’il avait la maitrise du match et qu’il aurait pu largement aspirer à la victoire, le CRB a encore une fois déçu son monde et a dû se contenter d’un triste nul. Une mauvaise opération qui complique les choses.

Comme tout le monde a pu le constater, le Chabab a été incapable d’assurer au cours de la rencontre face au Paradou. Alors qu’il fallait absolument l’emporter et tout mettre en œuvre pour essayer d’aller chercher les trois points de la victoire, les joueurs se sont tout de même loupés. Au final, l’équipe a dû se contenter d’un triste match nul qui ne fait nullement ses affaires pour la fin de saison. Ce qu’il faut tirer de cette rencontre, c’est que le CRB est une fois de plus retombé dans ses travers et n’a pas réussi à faire avancer les choses dans le bon sens. Il faut dire que la prestation d’ensemble n’a clairement pas été convaincante et, dans ce sens, cela peut expliquer le visage assez terne affiché par les Rouge et Blanc au cours de ce rendez-vous.

Un contenu tout ce qu’il y a de décevant

Encore une fois, la formation de Laâqiba n’a pas réussi à faire avancer les choses dans le bon sens et cela commence à sérieusement compromettre la fin de saison. D’ailleurs, le contenu n’a pas été à la hauteur des attentes et cela fait que ç’a été très compliqué au cours de la rencontre et que le Chabab a dû courir derrière le score durant la majeure partie de la seconde période. Une situation qui fait que le Chabab a proposé un contenu bien décevant au cours de cette partie et qu’au final, l’équipe a été incapable de l’emporter. On pense notamment au compartiment offensif, fantomatique au cours de ce match et cela fait que les Rouge et Blanc n’ont pas réussi à reprendre la seconde place du classement et que, désormais, la mission se complique un peu plus.

Une réaction s’impose demain face à Biskra

En échouant à reprendre la seconde place du classement après le match face au PAC, les Belouzidadis doivent maintenant faire le nécessaire pour que tout se passe au 0mieux et une réaction s’impose dès la prochaine rencontre et cela va intervenir dès demain lorsqu’il sera question de recevoir une nouvelle fois au 5-Juillet et affronter la formation de Biskra. D’ailleurs, la pression est déjà assez importante sur les épaules des joueurs et de l’entraineur qui doivent tout mettre en œuvre pour essayer d’aller chercher la victoire et pouvoir rester au contact du CSC tout en  surveillant l’USMA qui revient en force à l’heure actuelle et qui est une sérieuse menace pour les Belouizdadis d’ici la fin de saison.

Mohamed Lamine

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *