10 décembre 2024

Au cours d’une réunion avant-hier au siège

Le Chabab met en place son plan d’action

24 heures après le sacre en Coupe d’Algérie, les dirigeants du CRB se sont réunis pour parler de plusieurs sujets importants liés à la préparation de la nouvelle saison et des décisions ont été prises.

Alors qu’on pensait que les dirigeants allaient décompresser pendant toute une semaine et faire la fête, ces derniers nous ont fait mentir et n’ont pas tardé à reprendre le travail au cours de cette période. En effet, d’après les informations qui nous sont parvenues d’une de nos sources, les responsables du Chabab se sont réunis avant-hier soit juste après le sacre en Coupe d’Algérie. Une réunion qui a duré près de 3 heures pour parler de tout ce qui a été fait et de tout ce qui doit être fait dans la préparation de la saison prochaine. D’après notre source, les dirigeants ont profité de cette réunion pour faire en sorte de mettre sur pied un plan d’action et essayer de faire bouger les choses et surtout pour avoir une base de travail solide pour la nouvelle saison sportive. D’ailleurs, au sortir de cette réunion, un plan d’action a été élaboré et cela a permis de sortir avec quelques décisions intéressantes.

Le recrutement va s’accélérer cette semaine

D’après notre source, le sujet le plus important qui a été abordé au cours de cette réunion, c’est celui de l’opération recrutement. En effet, notre source indique que les dirigeants ont indiqué qu’il fallait tout mettre en œuvre pour que les choses se passent au mieux et pouvoir ainsi faire ce qu’il faut pour renforcer l’équipe comme il se doit. Dans ce sens, l’opération recrutement va s’accélérer au cours de cette semaine puisque les responsables ont avancé sur quelques dossiers importants et donc, il faudra juste finaliser avec deux à trois joueurs qui ont donné leur accord de principe.

Les libérés, un dossier compliqué à gérer

Outre le recrutement, les dirigeants du Chabab ont également abordé le sujet des joueurs à libérer et forcément, c’est là que le club de Laâqiba va rencontrer le plus de difficultés du moment qu’il faudra tout faire pour essayer de se défaire des joueurs indésirables qui n’entrent pas dans les plans de l’entraineur pour la saison prochaine. D’ailleurs, On s’attend à ce que les choses soient difficiles et que les joueurs concernés soient très exigeants pour accepter de partir et c’est là que les dirigeants doivent tout mettre en œuvre pour trouver une issue favorable à cette histoire.

La préparation et le stage d’intersaison

Outre ce dossier, les dirigeants du Chabab ont également abordé le volet de la préparation. Les dates de reprise de l’entrainement vont être déterminées rapidement et cela même si le dossier de l’entraineur n’est pas encore réglé et qu’il faudra donc faire tout ce qu’il faut pour mettre l’équipe dans les meilleures conditions possibles. D’ailleurs, le stage d’intersaison a été abordé et donc les options sont toujours à l’étude par rapport à cette histoire. Une réunion qui a permis aux dirigeants de faire un premier plan de préparation et cela permettra de faciliter les choses pour le staff technique et les joueurs.

Mohamed Lamine

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *