4 novembre 2024

Auteur d’un doublé face à Akbou

Mahious gagne des points

L’entraîneur français, Corentin Martins, semble enfin avoir trouvé l’avant-centre tant recherché, et qui n’est autre que Aymen Mahious. L’attaquant belouizdadi a brillé lors du dernier match amical contre l’O Akbou, où il a inscrit un doublé. Cette performance remarquable ne peut que renforcer la confiance de Mahious avant le prochain défi en Ligue des Champions face à l’AS Douanes. Après une expérience en Super League suisse avec Yverdon-Sport, le natif de Jijel a démontré à son entraîneur qu’il possède les qualités nécessaires pour être décisif devant le but. Avec cette forme étincelante, Mahious pourrait jouer un rôle clé dans les succès futurs du Chabab.

Le successeur de Wamba ?

Après le départ de Leonel Wamba et la difficulté à lui trouver un digne remplaçant, les amoureux du Chabab peuvent se rassurer, grâce aux récentes performances de Mahious. L’attaquant devra continuer à être performant pour répondre aux attentes et aider l’équipe à avoir une attaque encore plus efficace que la saison dernière. En réalité, Mahious est le principal candidat pour le poste d’avant-centre lors du prochain match contre l’AS Douanes. Il remplacera Oussama Darfalou, qui a été libéré par le club après une saison décevante.

L’appel du pied à Petkovic

Après ses récentes performances remarquables avec le CR Belouizdad, Mahious semble déterminé à attirer de nouveau l’attention de l’équipe nationale. Ses prestations et son engagement sur le terrain font de lui un candidat sérieux pour rejoindre les rangs de la sélection. En affichant une très belle forme, Mahious envoie un clin d’œil au sélectionneur national Vladimir Petkovic, espérant ainsi convaincre ce dernier de l’intégrer dans ses prochains plans. Le joueur est en pleine ascension et pourrait bien devenir un atout précieux pour l’équipe nationale.

N. S.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *