C’est désormais officiel, le milieu de terrain, Babacar Sarr est officiellement Canari pour les deux prochaines saisons. En contact avec la JSK depuis quelques jours, le désormais ex-joueur de Simba SC a concrétisé son transfert au club le plus titré d’Algérie dans l’espoir de donner une autre dimension à sa carrière, lui qui souhaite faire de la JSK un tremplin pour l’étranger. L’arrivée de Sarr a été recommandée par l’entraîneur Abdelhak Benchikha, qui a déjà eu le joueur sous sa coupe à Simba SC. Ses qualités lui ont permis de faire partie des plans de la JSK, qui envisage de bâtir une grande équipe en prévision de la saison prochaine.
Il a été présenté
Une fois son visa délivré et la visite médicale effectuée, le joueur Babacar Sarr a été aussitôt présenté aux supporters. La présentation s’est déroulée au stade Hocine Aït Ahmed où le joueur a profité pour visiter les infrastructures ainsi que la pelouse sur laquelle il va jouer à partir de la prochaine journée.
Il devait entamer la préparation hier
Une fois son contrat signé et la présentation faite, le milieu de terrain, Babacar Sarr devait entamer la préparation avec sa nouvelle équipe hier. Il devait accompagner ses coéquipiers à l’ESHRA pour prendre part au troisième stage qui sera essentiellement basé sur le volet physique. Son intégration devrait être facile lui qui connait déjà les entraîneurs ainsi que son coéquipier Sadio Kanoute.
Bwalya attendu très prochainement
Après les deux étrangers qui se trouvent déjà à Tizi Ouzou, à savoir Kanoute et Sarr, un troisième joueur est attendu dans les prochains jours dans la ville des Genêts. Il s’agit de l’attaquant Bwalya. Ce dernier qui a été fortement recommandé à la direction kabyle, aurait déjà signé un précontrat, une manière de l’assurer du moment que le CRB a tenté même de le détourner. Les qualités de l’ancien joueur d’Al Ahly vont permettre à la JSK de régler le problème de l’inefficacité offensive une fois pour toutes.
S. D.