2 décembre 2024

Beaumelle : « Je suis un peu déçu car on aurait dû gagner le match »  

Très déçu après la fin de la rencontre, Patrice Beaumelle n’a pas caché sa frustration après avoir concédé le point du match nul alors que ses troupes avaient la pleine maîtrise du match. «On avait cette ferme intention d’imposer le tempo face à une coriace équipe du CSC. Certes, aujourd’hui on prend un point mais j’ai le sentiment qu’on aurait dû gagner le match tellement on a eu plusieurs occasions de faire le break. Il y avait de la place pour empocher les trois points de la victoire.» 

« Mes joueurs doivent apprendre à tuer un match lorsqu’on est dans nos temps forts »   

L’entraineur mouloudéen met l’accent sur l’importance de se montrer très précis dans la surface adverse. «Dans le football de haut niveau, il faut être clinique surtout qu’on jouera bientôt la phase de groupes en Ligue des champions. Mes joueurs doivent apprendre à tuer un match lorsqu’on est dans nos temps forts. C’est ce qu’on n’a pas su faire aujourd’hui face au CSC alors qu’on eu l’opportunité de plier la rencontre», a-t-il martelé. 

« On prend ce but égalisateur sur un moment d’inattention » 

Une nouvelle fois, le Mouloudia d’Alger encaisse un but sur une balle aérienne démontrant les lacunes d’une arrière-garde qui est moins souveraine dans le jeu de tête. «C’est dommage car on prend ce but égalisateur sur un moment d’inattention. Il faut être très vigilant lorsqu’on aborde le money time. Ce n’est que de cette manière qu’on sera plus performant». 

« Ce n’est pas simple de perdre son capitaine juste après le coup d’envoi »

«C’est toujours pénalisant pour une équipe qui perd son capitaine et leader de la défense au bout de neuf minutes de jeu. Il fallait composer avec ce coup du sort», dira Beaumelle qui a pris le risque de titulariser Ayoub alors qu’il était en délicatesse avec sa cuisse. 

Propos recueillis par Rafik-Rabhi

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *