13 décembre 2024

Beaumelle remobilise ses troupes 

Pour la reprise des entraînements, Patrice Beaumelle avait programmé deux séances le même jour. La première, le matin, qui a concerné les joueurs remplaçants alors que la seconde s’est tenue l’après-midi avec la participation des titulaires. Mais hier, tout le monde était au rendez-vous pour préparer le derby face au Paradou. D’ailleurs, l’entraîneur mouloudéen a profité de l’occasion pour remobiliser l’ensemble de ses troupes qui étaient encore marqués par les incidents contre l’US Monastir. Tout le monde doit être concentré pour le premier match de championnat surtout qu’un adversaire très costaud se dresse sur le chemin des champions d’Algérie. 

L’infirmerie ne désemplit pas 

Cette fois-ci, l’infirmerie du club affiche presque complet avec plusieurs joueurs qui sont toujours aux soins. Les Merzougui, Draoui, Dao, Ouattara, Tabti et Naidji étaient tous aux soins. D’ailleurs, le coach Beaumelle avait rassuré les fans que tout allait être mis en œuvre pour que les blessés soient tous opérationnels, vendredi prochain, à l’occasion du derby contre le Paradou. 

Draoui devrait manquer le derby contre l’USMA  

Victime d’une fracture du coude, il faudrait compter presque deux mois pour que Zakaria Draoui soit à nouveau opérationnel. Un véritable coup dur pour le club algérois qui doit composer sans sa nouvelle recrue en ce début de saison. L’ancien Belouizdadi manquera toutes les grosses affiches de ce début de championnat puisqu’il devra faire l’impasse sur les matches contre le Paradou, la JSK, le CSC, le MCO et probablement le grand derby contre l’USMA.

Boucherit a repris du service

Contrairement à ses partenaires, Mehdi Boucherit a repris l’entraînement. Le jeune attaquant se dit prêt à reprendre du service après avoir manqué la double confrontation face à l’US Monastir, pour des soucis physiques.  

R.R. 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *