3 décembre 2024

Belattaf dans le viseur

Depuis que Tarek Bousseder a rejoint l’ES Sétif, les dirigeants de l’ES Ben Aknoun ne cessent de multiplier les pistes pour lui trouver un successeur bien qu’ils comptent dans leur effectif deux gardiens de but toujours sous contrat avec le club. Après avoir songé et contacté Chaher Eddine Chaouche, les responsables de l’Etoile se sont tournés vers une nouvelle cible ces dernières heures. Selon les informations dont nous disposons, c’est Rabah Belattaf qu’ils veulent désormais et une première approche a même eu lieu. Le keeper qui a brillé la saison passée avec le maillot du SKAF a reçu une offre pour rejoindre les Rouge et Noir, mais jusqu’au moment où nous mettons sous presse il n’a toujours pas rendu une réponse précise aux personnes chargées de ce dossier. Ne voulant pas se précipiter, Rabah Belattaf compte prendre tout le temps qu’il faut pour étudier toutes les positions qu’il a eues avant de faire son choix et de révéler sa future destination dans la foulée.

L’ASO Chlef, le RCK et la JSMT le veulent aussi

Si Rabah Belattaf n’a pas été pressé de répondre à l’intérêt de l’ES Ben Aknoun, c’est tout simplement parce qu’il dispose de plusieurs autres offres. Selon nos informations, le gardien de but est aussi suivi par l’ASO Chlef, une équipe qui est entrainée par son ancien coach, à savoir Samir Zaoui. Son club formateur, le RC Kouba, veut aussi le récupérer alors que les dirigeants de la JSM Tiaret lui font à leur tour les yeux doux. Ayant assez de choix, Rabah Belattaf compte négocier avec les responsables de toutes les formations citées avant de se décider. Il faut souligner aussi que le gardien de but donne la priorité à l’ASO Chlef, une équipe de la Ligue 1 Mobilis. Une équipe où il pourra briller et se faire un nom sur la scène locale, lui qui n’a évolué par le passé qu’en Ligue 2 Amateur.

Chaouche s’éloigne

Concernant le gardien de but Chaher Eddine Chaouche, ce dernier ne s’est pas montré assez motivé pour rejoindre l’Etoile préférant rester du côté de Kouba, ce qui a poussé les responsables de l’ESBA à abandonner sa piste et se tourner vers une autre cible. Pour rappel, c’est la deuxième fois qu’un joueur du RCK préfère rester dans son équipe puisque les dirigeants ont tenté d’attirer Sid Ali Yahia Cherif mais ce dernier a choisi de poursuivre sa carrière avec son club formateur. 

Habib M.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *