7 décembre 2024

Belouchet et Bouloudène pour clore le recrutement 

Désirant renforcer le groupe en prévision de la saison prochaine et offrir par la même occasion plus d’options à Radhi Jaïdi afin de composer son onze, les responsables du Paradou AC ont conclu deux nouvelles arrivées ces dernières heures, il s’agit de celles de Tarek Belouchat et Islam Bouloudène. Le premier, arrière latéral gauche de formation, et le second, milieu de terrain offensif, ont tous les deux signé leur contrat et effectueront leurs premiers pas en tant que nouveaux joueurs du PAC aujourd’hui ou au plus tard demain. En engageant en tout six nouveaux joueurs cet été, l’opération recrutement est en principe close. Les dirigeants ne passeront à l’attaque pour engager un nouvel élément que dans le cas où ils tomberont sur une perle rare.

Belouchet, sa polyvalence sera un vrai atout

Agé de 27 ans, Tarek Belouchet a fait lors de l’exercice 2023/2024 douze apparitions dont neuf en tant que titulaire avec l’ES Ben Aknoun. L’arrière latéral gauche formé au MCA et passé par l’ES Sétif a répondu présent à chaque fois que Billel Dziri a fait appel à lui. Solide et ayant pu à chaque fois apporter un coup de main à ses ex-partenaires sur le plan offensif, Belouchat sera en concurrence avec Boulkaboul et Bendouma. Polyvalent, il peut également dépanner à droite ou être utilisé en tant qu’ailier. C’est d’ailleurs pour cette raison qu’il a été engagé. Décidé à marquer son passage chez les Jaune et Bleu, c’est avec une grande détermination de s’imposer qu’il entame ce nouveau chapitre de sa carrière.  

Bouloudène, une revanche à prendre sur le sort

Islam Bouloudène, quant à lui, a fait toute sa formation au CR Belouizdad. C’est d’ailleurs dans ce club qu’il a fait ses premiers pas en tant que joueur professionnel. Par la suite, il a enchainé les expériences dans des divisons inférieures jusqu’à atterrir au NA Hussein Dey. Milieu de terrain offensif, Bouloudèene a fait son come-back au CRB en juillet 2022. En difficulté, le joueur aura l’occasion de se relancer chez les Jaune et Bleu. Certainement mis dans les meilleures conditions pour retrouver son top niveau et montrer surtout que les responsables de ce club n’ont pas eu tort de miser sur lui, Bouloudène aura une revanche à prendre sur le sort. A lui de faire ce qu’il faut pour se distinguer et montrer la voie aux jeunes de l’académie.

Habib M.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *