« Battez-vous pour les couleurs de la JSK »
L’entraîneur des Jaune et Vert Abdelhak Benchikha secoue ses joueurs et les exhorte à tout donner sur le terrain pour hisser la JSK très haut cette saison. « Battez-vous sur le terrain et ne lâchez rien face aux adversaires pour arracher le maximum de points. Vous portez un maillot très lourd qui est celui de la JSK, le club le plus titré en Algérie », leur a-t-il lancé avant la séance d’entraînement d’avant-hier après-midi Abdelhak Benchikha.
« Donnez de la joie aux milliers de supporters qui sont à vos côtés »
Le premier responsable de la barre technique des Canaris du Djurdjura a attiré l’attention de ses joueurs en leur expliquant : « Des milliers de supporters se déplacent à chaque fois à Tizi-Ouzou pour vous encourager et soutenir. Donnez de la joie au public qui est merveilleux et exemplaire en restant toujours derrière l’équipe. Ils sont l’âme du club et c’est à vous de leur procurer du bonheur et leur rendre le sourire, en leur offrant de bons résultats, du beau jeu et en fin de saison au moins un titre. »
« Ne lâchez rien, on peut gagner un titre »
Abdelhak Benchikha qui s’est adressé à ses joueurs avant la séance d’après-midi de mardi a demandé à ces derniers : « De ne pas lâcher prise et de redoubler d’efforts pour gagner le maximum de matchs à Tizi-Ouzou et à l’extérieur. Je vous fais confiance et vous êtes capables de battre n’importe quel adversaire. La balle est dans votre camp vous êtes les acteurs sur le rectangle vert. Je crois en vous et vous êtes capables d’offrir un nouveau titre pour la JSK et son merveilleux public. »
« On doit ramener un bon résultat de Béchar »
En conclusion, l’entraîneur des Jaune et Vert a rappelé aux joueurs que le prochain objectif c’est d’aller chercher les trois points à Béchar face à la JS Saoura : « On a un match très important qui nous attend dans quelques jours à Béchar face à la JS Saoura. Je mise sur vous et je compte sur votre volonté et détermination pour aller chercher la victoire lundi prochain à Béchar. Ce sera un match difficile mais on peut gagner et il faut le faire alors. Vous êtes les meilleurs et je crois en vous, pour ramener la victoire de Béchar. »
O. M.