Le milieu de terrain kabyle, Bendaoud, s’est exprimé en fin de match face à l’US Biskra. Il est revenu sur la belle victoire acquise en dehors de leurs bases en estimant : «On s’est déplacés à Biskra pour réaliser un bon résultat et Dieu merci on a eu les trois points. On ne peut espérer mieux que ce résultat, en confirmant notre dernier succès contre l’USM Khenchela». Et d’ajouter : «La rencontre n’était pas facile devant une bonne équipe de Biskra qui nous a posé des problèmes. Mais on était bien en place, en repoussant leurs offensives. On a profité des occasions procurées en mettant une au fond des filets. Maintenant on doit confirmer ce résultat positif le week-end prochain face à l’USM Alger».
« On forme une famille soudée »
Bendaoud qui a joué quelques matchs dont deux comme titulaire est en train de gagner la confiance de Benchikha et ce malgré la rude concurrence au milieu de terrain. Il estime : «Le plus important c’est de faire gagner l’équipe. On forme une famille soudée et solidaire. On travaille pour l’intérêt suprême de la JSK et rien d’autre. Je pense qu’on est sur la bonne voie et le staff technique choisit à chaque fois les joueurs aptes à répondre à ses attentes. On respecte ses choix et on travaille tous, pour hisser la JSK très haut. Me concernant, je me tiens toujours prêt à jouer si l’entraîneur me fait confiance. Je suis au service de l’équipe, je joue d’entrée, je rentre en cours de match où je reste sur le banc».
« On doit satisfaire nos supporters »
Le milieu de terrain des Lions du Djurdjura Bendaoud conclut en déclarant : «Le plus important c’est de voir nos supporters heureux et joyeux à chaque rencontre. On se donne à fond sur le terrain pour les rendre toujours heureux. Tous les matchs sont difficiles, mais on fait tout notre possible pour gagner le maximum de matchs. Notre objectif c’est d’être en haut de la pyramide et de satisfaire nos chers supporters, qui sont toujours derrière nous depuis l’entame de la saison. On leur promet de faire l’impossible sur le terrain, pour gagner nos matchs à domicile et de ramener le maximum de points de l’extérieur de Tizi-Ouzou».
O.M.