En l’absence du gardien Chamseddine Rahmani, qui ne devrait pas trop tarder pour reprendre les entraînements, le staff technique de la JSK a accordé toute la confiance au jeune Mohamed Hadid. Ce dernier qui a joué plusieurs rencontres, n’a pas saisi sa chance en enchainant plusieurs bourdes. Devant cette situation, Azzedine Aït Djoudi a pris une décision importante, celle de compter sur le jeune Benrabah. Ce dernier qui a été crédité d’une belle prestation contre l’Entente, a été reconduit. Et le moins que l’on puisse dire, il a donné de l’assurance à ses coéquipiers malgré la défaite. Il n’est nullement responsable du résultat du moment que la JSK a encaissé un but sur penalty.
Il a évité une lourde défaite à la JSK
En plus de son assurance et sa présence, le jeune gardien, Benrabah, a sauvé son équipe d’au moins deux buts tout faits. Il a évité une lourde défaite aux Jaune et Vert avec des interventions spectaculaires. Un gardien d’avenir qui pourrait bien servir l’équipe prochainement. De l’avis de tous, il pourrait être le concurrent direct de Chamseddine Rahmani, qui devrait revenir très rapidement.
Hadid perd des points
De son côté, le gardien Hadid continue de perdre des points. Non convoqué lors des deux précédents matchs, le jeune keeper va devoir travailler davantage pour espérer rechausser ses crampons.
S. D.