2 décembre 2024

Bien que la liste n’ait pas été remise par le coach

Les dirigeants entament les négociations avec certains joueurs

Selon les dernières informations de nos sources, les dirigeants du Chabab ont d’ores et déjà entamé des négociations avec certains éléments afin de parvenir à un accord à l’amiable pour les faire partir après la finale de la coupe d’Algérie.

Comme tout le monde le sait, l’été sera vraiment mouvementé du côté de la formation de Laâqiba. En effet, outre les arrivées qui sont espérées, on s’attend également à une vague de départs car beaucoup d’éléments n’ont clairement pas donné satisfaction et donc, ils seront invités à partir. Dans notre édition d’hier, on faisait savoir que les dirigeants avaient demandé au coach de leur remettre la liste des joueurs libérables mais ce dernier préfère attendre la finale pour le faire. Cependant, notre source assure que les responsables ont déjà entamé des discussions avec certains éléments dans le but de les convaincre de signer une résiliation de contrat à l’amiable. Une démarche risquée du moment que les joueurs concernés sont en train de préparer la rencontre comme il se doit et les inviter à négocier leurs départs n’est pas la meilleure chose qui soit pour autant.

Samake, Jallow, Boudrama et même Darfalou concernés

Selon notre source, les dirigeants seraient en train de négocier actuellement avec les deux étrangers que sont Samake et Jallow mais pas que. Des joueurs comme Boudrama et même Darfalou seraient également concernés par ces négociations du moment que le club n’a pas besoin d’eux et doit faire tout ce qu’il faut pour que les choses se passent au mieux. Une situation qui fait que les dirigeants espèrent les convaincre de partir au plus vite et faire le nécessaire pour que ça se passe au mieux au cours de cette période. Rien ne sera simple pour les dirigeants puisque les joueurs dont on parle n’ont aucune envie de partir à l’exception d’un Darfalou qui semble avoir la tête ailleurs. Pour les autres, ils veulent toucher tout leur argent pour quitter le CRB surtout qu’ils sont protégés par un contrat en béton. Une mission bien compliquée pour les responsables des Rouge et Blanc appelés à trouver les solutions qu’il faut pour que ça se passe au mieux.

M. L. 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *