Après l’élimination amère en coupe d’Algérie contre le CRB, les joueurs de la JSK qui ont bénéficiés d’une journée de repos, ont été appelés à reprendre le travail en prévision de la prochaine rencontre de championnat. En effet, le coach décide carrément d’augmenter la charge de travail en mettant en place un biquotidien. Alors que la première séance s’est déroulée dans la salle de musculation, la seconde a eu lieu au stade. Le travail a été basé sur le volet technique et tactique. Une manière de corriger les lacunes et d’essayer de trouver des solutions pour améliorer le rendement global de l’équipe.
Tous les joueurs étaient présents
Sans surprise, tous les joueurs étaient présents à la séance de reprise. En effet, tout le monde était appelé à travailler avec beaucoup de sérieux dans l’espoir de corriger les erreurs et espérer montrer un meilleur visage lors des prochaines rencontres. Les supporters kabyles ne sont plus satisfaits de leur équipe, qui ne cesse de les décevoir que ce soit en championnat ou même en coupe d’Algérie.
Ait Djoudi envisage de modifier son plan de jeu
D’après nos informations, l’entraîneur de la JSK, Azzedine Aït Djoudi, envisage sérieusement de revoir sa copie à partir de la prochaine journée. En effet, il aurait décidé de reléguer certains joueurs sur le banc et ce, pour donner leur chance à d’autres éléments, qui ont été plus ou moins marginalisés. Une solution qui pourrait porter ses fruits du moment que l’équipe n’a plus droit à l’erreur, notamment à domicile.
Le match de l’ESS, un véritable tournant
La JSK qui essaye de tourner la page du CRB même si cela n’est pas facile, reprend le travail à Tizi Ouzou en présence de tous les joueurs dans le but de préparer de la meilleure des manières le match de l’Entente. Une rencontre que les Jaune et Vert doivent absolument gagner pour éviter une véritable crise de résultats. L’entraîneur sait ce qui l’attend et décide d’ailleurs de mettre en garde ses joueurs. Ces derniers n’auront aucune excuse et doivent à tout prix décrocher les trois points.
S.D.