L’attaquant de la JSMB, en l’occurrence Bouabdellah, s’est montré prêt à poursuivre son aventure avec le club mais estime qu’il ne peut pas attendre longtemps dans la mesure où il doit trancher sur sa prochaine destination. De ce fait, il a tenu à affirmer que la situation du club est inquiétante tout en souhaitant à ce que les choses vont s’éclaircir dans les meilleurs délais pour que la situation s’éclaircisse davantage et de ne pas avoir des regrets à l’avenir.
Comment vous êtes en train de traverser cette période des vacances ?
Nous sommes en train de passer nos vacances d’été en profitant au maximum pour reprendre nos forces et oublier la saison fatidique que nous avons vécue en attendant de se projeter sur notre avenir. De ce fait, je dirai que je suis en pleine période de repos pour bien savourer ces vacances où nous avons vécu des moments difficiles avant de se tourner pour notre avenir. De ce fait, on tâchera de bien profiter de cette période pour récupérer nos forces et assurer une bonne aptitude pour espérer être au rendez-vous pour la nouvelle saison sportive.
Avec un peu de recul, quel bilan faites-vous sur le parcours de la saison précédente ?
Je pense que le parcours que nous avons réalisé a été juste moyen dans la mesure où nous avons terminé la saison au milieu de tableau alors qu’on aurait pu prétendre à mieux. Certains paramètres ont fait que nous n’avons pas pu répondre à toutes les attentes étant donné que nous avons raté beaucoup de points à domicile, notamment en fin de saison qui nous ont empêchés d’espérer à mieux au moment où nous aurions pu espérer à mieux si ce n’est certains paramètres qui ont nous ont faussé les calculs.
Comment vous expliquez les mauvais résultats réalisés en fin de saison ?
Je dirai que nous n’avons pas pu bien maîtriser les choses en laissant filer des points qui auraient pu nous permettre de terminer en beauté, sans oublier des paramètres aussi qui ont été fatals pour nous puisque nous avons bien négocié nos matches lors de la phase retour avant de tomber dans une mauvaise posture. Cette situation a fait que nous avons cédé des points importants qui n’arrangent pas nos affaires.
Vous avez participé à plusieurs rencontres, comment évaluez-vous votre parcours personnel ?
Je ne vous cache pas que j’ai donné le meilleur de moi-même lors des différentes rencontres que j’ai disputées en se donnant à fond pour aider mon équipe à réaliser de bons résultats. De ce fait, je pense que j’ai fait le plus important en négociant bien les rencontres, mais dommage que cela n’a pas permis de réussir un parcours meilleur et espérer à une bonne fin de saison.
Et qu’en est-il de votre avenir ?
Pour le moment, je n’ai rien encore décidé bien que je suis prêt à continuer avec le club si tous les moyens sont réunis, d’autant plus que la situation du flou qui persiste encore au sein du club nous met dans l’embarras dans la mesure où c’est le flou total encore concernant l’avenir du club. J’espère que les choses vont s’éclaircir dans les meilleurs délais afin qu’on puisse être fixés sur notre avenir.
Donc, vous êtes prêt à rester…
Oui, si la direction du club répond à nos conditions, je vais encore prolonger mon aventure avec le club, notamment en ce qui concerne les objectifs et la mise en place des moyens nécessaires pour jouer les premiers rôles. De ce fait, nous allons prendre le temps nécessaire pour voir les intentions des dirigeants avant de prendre une décision définitive et faire le meilleur choix à propos de notre avenir.
Entretien réalisé par : Djamel Sahli