A l’approche du match face à l’ESG, comment est l’état d’esprit qui règne au sein du groupe ?
L’ambiance est plutôt bonne. Après le match nul à domicile face au CAB et malgré les deux points perdus, on a repris les entraînements dans une bonne ambiance. Nous avons passé une bonne semaine durant laquelle nous avons fait de notre mieux pour préparer ce déplacement de la meilleure des manières. Dieu merci, nous n’avons pas à nous plaindre. Nous sommes tous motivés à réaliser un bon résultat contre l’E Sour El-Ghozlane.
Vous allez affronter une équipe qui occupe l’avant-dernière place du classement. Comment voyez-vous ce match ?
Personne ne peut dire le contraire, c’est un match difficile à négocier. Nous allons avoir affaire à un adversaire qui se bat pour quitter la zone rouge. Naturellement, ils joueront pour gagner afin de retrouver plus de stabilité et de confiance. Ils chercheront donc à nous battre, mais nous n’allons pas nous laisser faire. On a perdu deux points face au CAB et on tâchera de les récupérer ce samedi. Nous sommes décidés à réaliser une bonne opération. On s’attend à un match difficile, mais nous tâcherons de saisir la moindre occasion qui se présentera pour faire la différence.
Le match se jouera sur terrain neutre et à huis clos. Comptez-vous en profiter pour les surprendre ?
Bien sûr que oui. L’ESG va nous recevoir à Lakhdaria et à huis clos. L’absence du public nous arrange et on va jouer sans pression. Eux, ils vont être sous pression, et il est clair que ce genre de situation peut jouer en notre faveur. J’espère juste que nous saurons en profiter de la meilleure des manières.
Sincèrement, croyez-vous que votre équipe puisse empocher les trois points ?
Il n’y a pas de doute là-dessus. Bien sûr que nous en avons les moyens. Il suffit juste de bien profiter et se montrer efficaces devant mais aussi solides en défense. Personnellement, je suis armé d’une grande volonté afin de retrouver mon sens du but et je ferai tout pour secouer les filets de l’ESG.
M. A-M.