Ryad Boudebouz la dernière recrue estivale de la JSK est enfin arrivé en Algérie. Retenu en France pour régler quelques affaires personnelles et familiales, Ryad Boudebouz très attendu par le large public kabyle pour entamer les entraînements, avec sa nouvelle équipe a posé ses pieds jeudi à l’aéroport international Houari Boumediene d’Alger. Les deux responsables du club le manager général Karim Doudane et le directeur sportif et général Hakim Medane étaient à son accueil, avant d’être conduit au siège de l’ATM Mobilis à Bab Ezzouar où l’attendaient le PDG Chaouki Boukhezani et le président du conseil d’administration de la SSPA JSK El Hadi Ould Ali. Sur place il a été présenté aux médias venus en force pour couvrir l’arrivée de la nouvelle star de la JSK Ryad Boudebouz.
« Apporter un plus à la JSK et au championnat »
Ryad Boudebouz s’est exprimé devant les médias présents sur les lieux en déclarant : «Je suis content de rejoindre ce grand club. J’ai hâte d’entamer les entraînements avec mes nouveaux partenaires. J’essayerai de mettre mon expérience au service de la JSK et d’apporter un plus».
« Un prompt rétablissement à Gaya Merbah et un retour rapide sur les terrains »
Le nouveau meneur de jeu des Canaris du Djurdjura conclut en souhaitant un prompt rétablissement au gardien de but Gaya Merbah qui a contracté une grave blessure face à l’US Biskra en amical : «Avec mon expérience j’apporterai un ajout pour le championnat d’Algérie. Je souhaite un prompt rétablissement au gardien Gaya Merbah et un retour rapide sur les terrains». Boudebouz est déjà dans le bain du groupe. Il sera certainement soumis à un travail spécifique sous la houlette du préparateur physique Kamel Boudjenane avant d’être autorisé à se préparer avec le groupe en prévision du premier match contre l’Olympique Akbou, le 27 de ce mois, au stade Hocine Ait Ahmed de Tizi-Ouzou.
O. M.