14 décembre 2024

Bouderouaya parti pour rester

Bras droit du directeur général Djamel Rekik lors de l’exercice 2023-2024, Sofiane Bouderouaya se trouve depuis quelques jours à l’étranger afin de régler quelques affaires personnelles. Si tout se déroulera comme prévu, c’est lors des prochaines heures qu’il sera de retour à Alger. Seul pourvoyeur de fonds lors de l’exercice sortant, il aura plusieurs dossiers chauds sur la table, notamment la régularisation de la situation financière des joueurs, membres des staffs technique et médical. Ayant annoncé, il y a quelque semaines son départ, il est bien parti pour rester une saison de plus. Faute de grive, on se contente de…

Il assistera à l’AG

Comme rapporté lors de nos précédentes éditions, une assemblée générale devra se tenir au cours de cette semaine, plus précisément ce mercredi. A l’instar des actionnaires et du directeur général, il a reçu lui aussi son invitation, il sera présent donc lors de l’approbation des bilans moral et financier.

Il profitera pour poser ses conditions

Ce n’est un secret pour personne, le Nasria est à la croisée des chemins. Depuis le départ de l’ancien président Bachir Ould Zmirli, aucun repreneur ne s’est présenté afin de prendre les commandes de l’équipe. Non seulement le club a rétrogradé en Ligue 2 Amateur, il croule sous les dettes à cause de la mauvaise gestion de Kamel Saoudi. Ayant assumé une lourde responsabilité lors de la précédente saison, Sofiane Bouderouaya ne compte pas continuer à verser de l’argent sans l’aide des actionnaires et des autorités locales. D’après une source fiable, il compte profiter de la présence de tout le monde afin de poser ses conditions. En plus des garanties sur le plan financier, Sofiane Bouderouaya souhaite l’implication de tous les Nahdistes afin de permettre au club de retrouver sa place habituelle et accéder en Ligue 1 Mobilis. Mais entre son souhait de voir les amoureux du club s’impliquer et le vide qu’il a fait autour de lui, en écartant toutes les compétences, il y a une différence énorme.

Sofiane D.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *