14 décembre 2024

Boussouf – Amrani : L’explication

Selon les dernières informations qui nous sont parvenues, le coach a bel et bien pris le temps de discuter avec Ishak Boussouf concernant sa situation et lui a clairement fait comprendre qu’il avait besoin de lui mais pas que.

On peut dire que le cas Boussouf est maintenant fermé du moins sportivement parlant. Le joueur était bien présent au cours de la séance de reprise de l’entrainement et cela a permis au staff technique de voir le joueur et de se faire une idée sur l’état de forme de chacun. Cependant, une chose était également attendue, celle de savoir ce qui allait se passer avec le coach. D’ailleurs, Amrani n’a pas perdu de temps puisque selon notre source, après la fin de la séance d’entrainement, le coach s’est directement réuni avec lui et les deux hommes ont passé un bon moment à discuter. D’après notre source, la discussion a été positive puisqu’Amrani a expliqué au joueur qu’il comptait énormément sur lui pour la suite du parcours et qu’il avait un rôle important à jouer pour le Chabab dans cette saison. Un discours qui a rassuré le joueur qui a donné des arguments pour justifier sa mauvaise passe du moment.

Le coach exige plus d’efforts du joueur

Si Amrani a commencé avec un discours motivant, la suite a été plus intéressante puisque notre source a fait savoir que le coach avait demandé au joueur d’assumer ses responsabilités et de faire le nécessaire pour que l’équipe puisse profiter de son talent. D’ailleurs, il a exigé de lui plus d’implication et plus d’efforts tout en faisant comprendre qu’il ne tolèrerait aucun écart disciplinaire. Amrani est connu pour ne pas badiner avec la discipline et pour lui, peu importe le nom, si ça représente un danger pour l’unité du groupe, il s’en passera. Boussouf est prévenu.

M. L.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *