4 décembre 2024

CF Akbou – FC Béjaïa, un derby explosif !

Le stade du 1er Novembre de Guendouza d’Akbou abritera ce mardi matin à partir de 9h, un derby explosif dans le cadre des demi-finales de la coupe de la ligue chez les U17. Le CF Akbou va se mesurer au FC Béjaïa et la rencontre s’annonce d’ores et déjà palpitante et très serrée des deux côtés.

Par Massinissa Moussi

Même si l’avantage du terrain jouera en faveur des Akbouciennes qui seront dans leur jardin, cela ne va pas empêcher les Bejaouies de jeter toutes leurs forces dans la bataille, pour passer en finale. Les joueuses seules actrices sur le terrain auront à cœur de tout donner aujourd’hui pour ne pas avoir de regrets au coup de sifflet final de l’arbitre. Chaque équipe tentera de valider son ticket en finale dans cette compétition et de terminer la saison en beauté et sur une bonne note. Le CF Akbou est à la recherche d’un deuxième titre cette saison après le trophée de la coupe d’Algérie en visant la coupe de la ligue. Mais de leur côté, les joueuses du FC Béjaïa sont plus que jamais décidées et déterminées à aller en finale et tout faire pour remporter ce titre dans cette compétition initiée par la Ligue nationale de football féminin. Le staff technique du CF Akbou comme celui du FC Béjaïa a bien préparé ses joueuses cadettes pour attaquer ce derby en force et dans de meilleures conditions. Alors qui aura le dernier mot, le CF Akbou ou le FC Béjaïa ? On le saura au coup de sifflet final de l’arbitre.

La JF Khroub se retire, l’ASE Alger Centre en finale

Par ailleurs, toujours dans le cadre des demi-finales de cette compétition et comme annoncée dimanche soir sur la page officielle de la ligue nationale de football féminin, la rencontre entre la JF Khroub et l’ASE Alger Centre n’aura pas lieu au stade Abed-Hamdani. Selon toujours la publication de la LNFF, la direction de la JF Khroub a décidé de retirer les U17 de cette compétition. Du coup, les U17 de l’ASE Alger Centre de qualifient en finale sans jouer leur match. Elles attendent désormais de connaître leur adversaire en finale. Ce sera entre le CF Akbou et le FC Béjaïa. Les Algéroises connaîtront aujourd’hui l’identité de leur adversaire en finale de la coupe de la ligue.

M.M.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *