La direction du CF Akbou passe à la vitesse supérieure en réglant tout avant le début de préparation d’intersaison. Après avoir conclu avec le coach Nadir Maâdsi qui est prolongé d’une saison, c’est au tour des deux autres membres de son staff de lui emboîter le pas. Son adjoint Nadjib Chekri et l’entraîneur des gardiennes de but Abdelghani Benamsili ont signé leurs nouveaux contrats avec le CF Akbou en prolongeant d’une autre saison. Les deux techniciens qui ont accompli du bon travail avec l’équipe Akboucienne ont de nouveau bénéficié de la confiance des dirigeants du CFA qui misent sur eux pour la nouvelle saison sportive 2024-2025. Nadjib Chekri sera là pour épauler Nadir Maâdsi dans sa mission, alors que Abdelghani Benamsili sera l’entraîneur des gardiennes de but des séniors mais aussi des jeunes catégories.
Le DTS Mira aussi
C’est aussi le cas pour le directeur technique et sportif du CF Akbou Abdennour Mira qui vient de renouveler pour la nouvelle saison sportive. Abdennour Mira qui accomplit un travail remarquable avec les jeunes catégories comme l’illustre le doublé arraché avec les U17 cette saison (coupe d’Algérie et coupe de la ligue) et avec les U15 (coupe d’Algérie et finale en championnat), est reconduit à son poste par la direction qui lui a renouvelé sa confiance. Abdennour Mira sera aussi chargé d’entraîner les U16 et les U19 du CF Akbou cette saison.
Les U15 en finale des play-offs du championnat
Au CF Akbou on continue de rêver pour rafler d’autres titres. Après avoir réussi à remporter un triplé historique en séniors et un doublé avec les U17, il y a l’espoir de rafler un doublé avec les U15. Les bambines Akboucienne qui ont remporté la coupe d’Algérie sont qualifiées aux play-offs du championnat national après avoir battu en quart de finale l’AS Évasion Béjaïa 11 à 1 et en demi-finale le CS Constantine 3 à 1. Les petites Gazelles de la Soummam croiseront le fer en final à leurs homologues de l’Afak Relizane. La date de la finale n’est pas encore arrêtée par la ligue nationale du football féminin. Abdennour Mira le DTS du club saura comment bien négocier cette finale des play-offs pour rafler un autre titre, le quatrième en jeunes catégories cette saison et le septième toutes catégories confondues.
M.M.