14 décembre 2024

Commémoration du 5 juillet

La Radieuse rend un hommage posthume aux moudjahidines

Bekhloufi, Kerroum etReguighonorés

A l’occasion de la fête historique du recouvrement de l’indépendance et de la fête de la jeunesse, l’association Radieuse présidée par KadaChafi, a organisé un grand événement sportif, au mini complexe de proximité Reguig Abdelkader à Maraval (Oran).

Événement sportif à l’issue duquel elle a honoré les familles de moudjahidines qui ont brillé sur la scène sportive, à l’image des membres de la glorieuse équipe du FLN, BekhloufiKaddour, l’ex international et joueur puis entraîneur de l’ASMO,Kerroum Abdelkrim, ancien professionnel puis joueur du MC Saïda ainsi que le moudjahid AbdelkaderReguig, international et joueur de l’ASMO. Des diplômes d’honneur, des médailles de reconnaissance et des cadeaux convenant à la notoriété de ces grands personnages. Ont participé à ces hommages des anciens internationaux à l’image de l’icône Lakhdar Belloumi, Beldjillali, Hamri,Foussi, Benchiha, Megharia et Balegh.

La Radieuse, soucieuse d’encourager les bons élèves,a aussi honoré l’élève YacineTemdrari, qui a obtenu la note la plus élevée à l’examen du BEM, lequel a reçu un diplôme d’honneur, la médaille du mérite et un cadeau de valeur. Ceci en présence des membres de sa famille. Toujours à l’occasion de cette grande et historique journée, des équipes et des joueurs qui ont marqué la saison sportive, ont été honorés. À la fin de cette soirée qui restera gravée dans les mémoires, les familles présentes ont remercié l’association Radieuse et son président ChafiKada ainsi que les anciens internationaux pour cette sympathique et symbolique manifestation et ont souhaité une bonne santé morale et physique à la jeunesse algérienne.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *