4 décembre 2024

CRB2-MCEB3 

Le Chabab dans la tourmente

Stade du 5-Juillet (Alger),

Terrain praticable

Temps frais

Affluence faible

Arbitrage de M. Benbraham, assisté par M.M.Boulfelfel et Boufassa.  

Buts : Berkat 5e, El Mouaden 9e, Belaribi 48’ (MCEB) ; Slimani 33e, 42e (CRB).

Averts : Berkat 45’, Belaribi 50’, Salhi 71’ (MCEB) ; Doumbia 45+3’, 89’ (CRB).

Exp : Doumbia 89’ CRB

CRB :

Zeghba, Azzi, Laouafi, Keddad, Hadded, Doumbia, Daibeche (Jacque Mbe 61’), Mayo (Mahious 61’), Hamroune (Boussouf 46’), Belkhir (Chaabi 80’),Slimani.

Ent : Corentin Martins

MCEB : Salhi, Benamrane (Benabda 68’), Khemaissia, Chahrour, Kouar, Hassan Khoudja (Yerrou 86’), Belarbi, El Mouaden (Hamadi 77’), Benchoucha, Sediri, Berkat (Attalah 87’).

Ent : Fouad Bouali

Le Chabab accueillait hier le MCEB au stade du 5-Juillet avec comme seul et unique objectif de l’emporter. Cependant, ça a été très compliqué

Sans victoires depuis le début de saison sportive, les Rouge et Blanc avaient une énorme pression à l’heure d’affronter la formation du MCEB qui était elle aussi sans victoire. On attendait donc un CRB très déterminé à faire le nécessaire pour aller chercher la victoire. Cependant, les Belouizdadis allaient rapidement être pris de court puisqu’à la 4e minute de jeu, ce sont bien les visiteurs qui vont ouvrir le score par l’intermédiaire de Berkat qui profite d’un très joli travail de Benchoucha. Personne ne s’attendait à cette situation mais les choses allaient encore devenir pires puisque 5 minutes plus tard, El Mouden va aggraver la marque pour le MCEB. Deux buts en moins de 10 minutes, une catastrophe pour le CRB qui allait entamer une course pour essayer de revenir au score au plus vite. On notera quelques occasions, comme celle de Hamroune qui est sauvée sur la ligne par un défenseur adverse. Il aura fallu attendre la 33e minute pour voir les choses évoluer dans le bon sens pour le CRB puisqu’après un excellent service de Hamroune, Slimani frappe et marque le premier but du Chabab. Revigorés par ce but, les Belouizdadis vont accélérer et vont bénéficier d’un pénalty. Slimani s’y reprend à deux fois et égalise pour son équipe. D’ailleurs, ce sera le score à la mi-temps. Au retour des vestiaires, le MCEB reprend l’avantage directement d’une frappe limpide de Belaribi. Le Chabab repart à l’attaque mais n’affiche pas un visage assez fort pour revenir au score. Malgré quelques occasions de marquer, les choses n’évoluent pas et au final, le CRB s’incline sur le score de trois buts à deux. Le Chabab n’y arrive toujours pas et le club se retrouve désormais dans l’œil du cyclone.

M. L.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *