Les Crabes en conquérants à Ouled Djellal
Ayant réussi à décrocher une belle victoire lors de la précédente journée à domicile face à l’USB Berhoum, les Crabes du MO Béjaia seront appelés à disputer une rencontre d’une grande importance cet après-midi à l’occasion de leur déplacement à Biskra pour affronter le CRB Ouled Djellal dans le cadre de la 17e journée de championnat de ligue inter-régions. Une rencontre qui s’annonce déjà capitale dans la course à l’accession étant donné que les Mobistes ont réussi à réduire l’écart à trois points seulement au moment où aucun faux pas n’est désormais permis pour éviter une mauvaise surprise. Les Béjaouis se sont bien préparés durant la semaine avec le programme mis en place par le staff technique dans la mesure où le staff technique a tenu à insister sur le volet psychologique en demandant aux joueurs de fournir les efforts nécessaires pour réussir un bon résultat et éviter une mauvaise surprise tout en misant sur une bonne réaction d’autant plus qu’ils évolueront sous pression.
Ne pas revenir bredouille
Les Crabes du MO Béjaia doivent impérativement éviter de revenir bredouille étant donné que cela pourrait leur coûter cher et les éloigner encore davantage du leader puisque la JSD évoluera à Berhoum devant la formation locale. Soit une tâche qui ne s’annonce pas facile pour les Béjaouis qui auront à faire à une équipe de CRBOD qui cherchera encore des points pour améliorer son classement. De ce fait, une bonne réaction est plus qu’impérative pour ne pas se retrouver dans une situation difficile et surtout espérer remonter au classement en profitant probablement d’un faux pas pour bien se positionner à nouveau. Le staff technique ainsi que les joueurs se sont montrés conscients de la tâche qui les attend et décidés à réussir le meilleur résultat possible qui leur permettra de rester dans le haut du tableau et de conserver à fond leurs chances pour l’accession comme c’est déjà le souhait de nombreux fans.
Ne pas tomber dans le piège
Si les Béjaouis affichent une grande détermination à aller jusqu’au bout de leur objectif et éviter de revenir bredouille, il n’en demeure pas moins qu’ils doivent impérativement éviter de sous-estimer l’adversaire étant donné qu’ils pourraient à tout moment tomber dans le piège. C’est ainsi que la tâche sera encore difficile pour la bande à Boufenara étant donné que l’adversaire du jour est à prendre très au sérieux afin de maintenir cette bonne dynamique aussi longtemps que possible et réussir à terminer la saison dans une position honorable. Le staff technique a tenu à insister sur le volet psychologique en demandant aux joueurs de fournir des efforts supplémentaires pour éviter une mauvaise surprise et décrocher une belle victoire afin de rester dans le haut du tableau et proches du leader actuel, en l’occurrence la JSD, qui visera le même objectif.
Des changements pour un meilleur rendement
Il est attendu que le staff technique sous la houlette du coach Boufenara procède à quelques changements dans l’équipe à l’occasion de ce rendez-vous face au CRB Ouled Djellal dans le cadre la 17e journée du championnat dans la mesure où il s’agit du retour de certains éléments qui n’ont pas participé à la précédente rencontre. Le coach a déjà tenté quelques nouvelles variantes pour assurer une bonne réaction et livrer un meilleur rendement afin de ne pas céder des points aussi précieux à ce stade de la compétition où cette phase retour s’annonce déjà difficile. Les joueurs se sont montrés conscients de ce qui les attend et décidés à relever le défi pour revenir avec un succès et se mettre à l’abri d’une mauvaise surprise en fin de saison d’autant plus que l’écart est réduit à trois points seulement.
Boulainseur : « On vise un bon résultat face au CRBOD »
L’attaquant du MOB, Boulainseur, a tenu à insister sur un bon résultat face au CRB Ouled Djellal en affirmant : «Nous allons disputer un match important et difficile face à une équipe de Ouled Djellal qui n’est pas facile à manier chez elle. C’est ainsi qu’on doit prendre les choses très au sérieux et éviter l’effet de la surprise afin de maintenir cette bonne dynamique aussi longtemps que possible et conserver nos chances à fond pour l’accession tout en évitant d’être encore distancés au classement».
Djamal Sahli