5 décembre 2024

CSC 2 – PAC 1

Le Paradou s’enfonce !

Stade : Chahid-Hamlaoui (Constantine)

Affluence : huis clos

Arbitres : Mechairia, Hamaidi, Ghazli

Avert :

Buts : Temine (12’), Dib (31’) (CSC) ; Ramdaoui (4’) (PAC).

CSC : Bouhalfaya, Bouguerra (Medahi 72’), Baouche, Derradji (Tapsopa 72’), Boudrama, Rebiai, Benchaira, Dib, Belhocini (Mouaki 72’), Tahar, Temine

Entraîneur : Madoui

PAC : Morcely, Zaoui, Bendouma, Aït Abdeslam, Bouzahzah, Yettou, Taha, Kaassis, Ramdaoui, Soukkou, Boulbina

Entraîneur : Jaïdi

De retour au stade Chahid-Hamlaoui à l’occasion du match de la 5e journée du championnat face au Paradou AC, les joueurs du CS Constantine en ont profité pour décrocher leur deuxième victoire consécutive. Après celle acquise au stade Hocine-Aït-Ahmed contre la JS Kabylie, ils se sont imposés cette fois ci sur le score de deux buts à un. Une victoire qui leur a permis de remonter à la 3e place au classement.

Lors de ce match, il nous a fallu attendre quatre minutes seulement pour assister à l’ouverture du score. Un but signé Ramdaoui après une grosse bourde du gardien de but Bouhalfaya. Même s’ils ont mal débuté cette rencontre, les locaux, décidés à égaliser, sont parvenus à le faire à la 12par le biais de Temine. Ce dernier, lancé en profondeur, s’est joué d’un défenseur adverse avant de fusiller Morcely de l’entrée de la surface. Impuissant, celui qui a fait son retour dans le onze de Jaïdi n’a pu que constater les dégâts. Les Constantinois ont, par la suite, pris l’avantage dès la demi-heure de jeu. Dib a permis aux siens de mener pour la première d’une belle reprise de volée. Le capitaine du CSC a soigné encore plus ses statistiques et confirmant qu’il est bel et bien l’homme en forme du moment. 

En seconde période, les visiteurs ont essayé d’égaliser, mais sans succès. Les Constantinois, eux, ont voulu faire le break, seulement ils ne se sont pas montrés assez efficaces. Malgré des tentatives des deux côtés, nous n’avons enregistré aucun changement au tableau d’affichage jusqu’au coup de sifflet final. En plein crise, le PAC a, faut-il le signaler, concédé sa troisième défaite de suite. Les jours de Radhi Jaïdi à la tête du staff technique pourront bien être comptés…

Habib M. 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *