4 décembre 2024

CSC-PAC, ce samedi à 16h

Gare à une nouvelle défaite !

A l’occasion de la 5e journée, les joueurs du Paradou AC se rendront à Constantine où ils seront reçus par ceux du Chabab local ce samedi en fin d’après-midi. 

Par Habib Medahi 

Le coup d’envoi de ce match prévu à 16h, les Jaune et Bleu, sur une série de trois matchs sans victoire dont deux défaites de suite à domicile, tenteront de saisir cette opportunité pour relever la tête. Dans une situation délicate, les coéquipiers de Boulbina n’ont pas d’autre choix que de gagner s’ils veulent retrouver le sourire. Une mission qui s’annonce difficile face à un adversaire qui se porte bien et qui est toujours invincible. Seulement, les visiteurs comptent profiter du fait que cette rencontre se disputera dans un stade vide à cause de la sanction infligée aux Constantinois après les incidents qui se sont produits face à l’USMA. Le fait que cette partie se déroulera à huis clos pourrait bien faire les affaires des Algérois, ces derniers comptent profiter pleinement de cette situation pour revenir au moins avec un point.

Jaïdi hausse le ton

Fragilisé après les deux défaites essuyées au 20-Août face à la JS Kabylie et l’Olympique Akbou, Radhi Jaïdi a vu en début de semaine le président Zetchi lui accorder une nouvelle chance, probablement la dernière aussi. Conscient qu’il est sur un siège éjectable, celui qui espère redresser rapidement la situation pour retrouver la confiance des responsables du club, a haussé le ton lors de la dernière réunion qu’il a tenue avec les joueurs. L’entraineur des Jaune et Bleu leur a affirmé qu’ils doivent redoubler d’efforts et ne rien lâcher s’ils veulent chasser le doute déjà, puis recommencer à gagner des places au classement. Avec quatre points seulement pris sur les douze possibles, les camarades de Kaassis sont dans la seconde moitié du classement, seule une nouvelle victoire leur permettra de respirer et retrouver la sérénité. décidés à réagir, c’est à l’issue de cette rencontre qu’on saura s’ils sont parvenus à atteindre leur but ou si leur blocage persistera, ce qui obligera sûrement le président Zetchi à intervenir pour tenter de trouver la solution à ce casse-tête.

H. M.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *