Même s’il n’a pas été exceptionnel au cours de la dernière rencontre disputée face à la formation de l’USMK, Oussama Daibeche continue de bénéficier de la confiance de son entraineur qui a décidé de compter sur lui pour la rencontre d’hier du moment qu’il a débuté en tant que titulaire au cours de cette rencontre.
Jacques Mbe saute
Si Daibeche a été reconduit au cours de cette rencontre, ça n’a pas été le cas du milieu de terrain du Chabab, Jacques Mbe. En effet, ce dernier a sauté du onze de départ et cela fait que le coach a préféré d’autres profils pour cette rencontre importante.
Meziane revient
Laissé su le banc de touche pour ce qui a été une sorte de punition face à l’USMK, Abderrahmane Meziane a fini par retrouver sa place de titulaire au cours de la rencontre d’hier face à l’USB. Il faut dire que le joueur avait fait une bonne entrée face à Khenchela et méritait donc retrouver sa place.
Confiance maintenue en Hamroune
L’ancien joueur de Pharco a été une fois de plus titularisé au cours de cette rencontre, le staff technique a apprécié ses efforts et son dévouement lui qui ne rechigne jamais à faire l’effort défensif pour apporter son aide à son équipe.
Une première pour Zerrouki
La grosse surprise de la rencontre d’hier, ça a été sans aucun doute le fait que le coach du Chabab ait décidé de faire appel à Merouane Zerrouki en tant que titulaire. En effet, c’est la toute première titularisation du joueur en cette nouvelle saison. Ce dernier n’avait que peu de temps de jeu depuis le début de la saison mais hier, il a pris une place dans le onze de départ.
M. L.