5 décembre 2024

El-Hendi : « El-Harrach doit retrouver l’élite »

Pour sa deuxième saison de suite à l’USMH, le milieu de terrain El-Hendi a réalisé un parcours acceptable. Après une phase aller moyenne, il s’est ressaisi en seconde manche du championnat et il a réussi à participer à la majorité des matchs.  Lors de cet entretien qu’il nous a accordé, El-Hendi souhaite poursuivre l’aventure avec Essefra et l’aider à réaliser ses objectifs la saison prochaine. Il promet de faire de son mieux afin d’apporter un plus lors du prochain exercice et répondre aux attentes des supporters.

Quelles sont vos nouvelles ?

Comme tous les joueurs de Ligue 2, je suis en vacances et j’essaye de profiter de ce repos avec la famille et les amis. Après une longue et dure saison, je profite de ces moments pour me relaxer avant d’entamer la préparation de la prochaine saison.

Comment évaluez-vous le parcours de votre équipe cette saison ?

On a assuré le maintien lors des dernières journées du championnat et nous n’avons pas réussi à réaliser l’objectif tracé en début de saison qui était l’accession en Ligue 1. Donc logiquement, c’est un parcours négatif et décevant qu’on a réalisé. Nous avons tout fait pour que le club joue le haut de tableau et concurrencer les équipes qui ont joué l’accession, malheureusement on n’a pas réussi et on s’est contenté du maintien. Malgré les moyens mis par la direction en début de saison, on n’a pas réussi notre entame. Les dirigeants avaient recruté des jeunes de qualité et aussi renouvelé la confiance au staff technique, mais malheureusement on a échoué et on s’est contenté d’assurer le maintien.  On avait passé des moments très difficiles et y avait une grosse pression sur nos épaules, notamment les jeunes qui n’ont pas d’expérience.

Sur le plan personnel, comment jugez-vous votre rendement ?

Comme vous le savez, c’est ma deuxième saison à l’USMH. Après une bonne préparation d’intersaison, j’ai essayé d’apporter le plus attendu de moi dans l’entrejeu.  Je me suis toujours donné à fond afin d’aider mon équipe à gagner ses matchs. Mais sincèrement, je ne suis pas satisfait à 100% de mon rendement lors des matchs que j’ai joués, notamment durant la phase aller, parce que je connais mes qualités et je peux donner encore plus.

Concernant votre avenir, comptez-vous rester à l’USMH ou changer d’air cet été ?

Je ne sais rien encore. C’est vrai que dans ma tête, je suis toujours à l’USMH et je souhaite rester, mais le destin n’est pas entre mes mains. L’USMH est un grand club et ne mérite pas d’évoluer en Ligue 2. Sa place est en Ligue 1 et doit retrouver l’élite au plus vite possible. Pour revenir à votre question, si les dirigeants décident de me garder, je serai très content et je tâcherai de tout donner et répondre aux attentes des supporters, dans le cas contraire je serai obligé de rejoindre un autre club.

M. A-M.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *