4 décembre 2024

El-Hendi : «Il est temps de réagir pour ne pas avoir de regrets»

Le milieu de terrain El-Hendi, qui a retrouvé sa place de titulaire lors des dernières rencontres, estime que le match face à l’E Sour El-Ghozlane sera celui de la réhabilitation. Il dit qu’il est temps de réagir pour éviter toute mésaventure. Le milieu de terrain des Jaune et Noir exhorte ses camarades à se battre pour faire oublier les derniers échecs afin de renouer avec le succès et assurer le maintien de l’équipe en Ligue 2.

Entretien réalisé par Mouloud Ait-Mesbah

On imagine que vous êtes toujours déçus du dernier faux pas face au CAB…

Déçu du résultat, oui. Mais à présent ce dernier faux pas est déjà oublié, donc on est concentrés sur notre prochaine rencontre. C’est le plus important à mon avis. Je sais que c’est un peu décevant, mais il n’y a pas le feu. On est toujours dans la zone de turbulences avec 2 points seulement sur le premier relégable, mais je crois sincèrement qu’on a les moyens de s’en sortir.

Mais les derniers résultats enregistrés par l’équipe inquiètent les supporters. Qu’avez-vous à leur dire ?

Leurs appréhensions sont logiques lorsque l’équipe ne tourne pas bien et que les résultats ne suivent pas. Je tiens à les rassurer, le groupe est décidé. On fera le maximum pour se racheter et faire oublier les dernières contre-performances. Je pense aussi que tout rentrera dans l’ordre à partir du match face à l’ES Sour El-Ghozlane.

Que pensez-vous de cette rencontre ?

Ce sera certainement un match très difficile. On jouera contre une équipe qui occupe la place du deuxième relégable et qui fera de son mieux pour nous battre et effacer son dernier revers en déplacement contre l’ASK. Nous devons aussi faire oublier à notre public le dernier semi-échec concédé sur notre terrain face au CAB et qui a suivi la défaite en déplacement contre l’Olympique Akbou. C’est pour vous dire que cette rencontre s’annonce très disputée et c’est un match à six points qu’on s’apprête à jouer le week-end prochain.

Vous semblez motivés…

C’est normal, nous avons un objectif comme tous les autres clubs et nous voulons le concrétiser, cela passera par de bons résultats, à commencer par ce match contre l’E Sour El-Ghozlane. Mes coéquipiers sont conscients et prêts à donner le meilleur d’eux-mêmes pour se ressaisir et s’éloigner de la zone rouge.

Serez-vous capables de réaliser un tel exploit face à un concurrent direct ?

De notre côté, on fera le nécessaire pour revenir avec un résultat positif. Pour être franc, ils ne nous font pas peur, parce que, sur le terrain, nous serons onze contre onze. Cette rencontre n’est pas une fin en soi. On ne veut pas faire une fixation sur ce match ou un autre. Désormais, il faut engranger des points à l’extérieur. On fera tout pour ne pas rentrer bredouilles.

M.A-M.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *