7 décembre 2024

En amical : ESBA 2 – USB 1 

L’Etoile prête pour la JSEB

A une semaine du début de la nouvelle saison, les joueurs de l’ES Ben Aknoun ont disputé avant-hier leur dernier match amical. Un match qui les a opposés à l’US Biskra sur la pelouse du stade Mohand-Larbi Abada. Pour leur dernier test, les Noir et Rouge ont assuré et rassuré au grand bonheur des membres du staff technique, les dirigeants et supporters du club. En effet, les coéquipiers de Bencherifa se sont imposés sur le score de deux buts à un clôturant par la même occasion le second stage sur une bonne note. En s’imposant contre une équipe de la Ligue 1, l’équipe entrainée par Mohamed Bachir Manaâ a montré qu’elle est prête pour la rencontre de la première journée qui l’opposera à la JS El-Biar, samedi prochain.

Zaouche annonce la couleur

L’un des éléments les plus performants la saison passée, Ahmed Zaouche a failli partir cet été mais finalement les responsables du club ont réussi à le convaincre de rester. Présent dans le groupe, l’ailier a frappé une nouvelle fois contre l’US Biskra. En inscrivant le premier but de son équipe, l’ancien joueur du RCA a prouvé qu’il sera une nouvelle fois l’un des atouts de l’ESBA sur le plan offensif. Tous les espoirs placés en lui pour mener la ligne d’attaque, Ahmed Zaouche est prêt pour cette mission et n’attend que l’entame de la compétition officielle afin de confirmer en enchainant les belles prestations comme il a été le cas lors de cette période de préparation. 

Cheraïtia, un nom à retenir

Promu cet été en équipe première, le jeune Fouad Cheraïtia a été l’auteur du second but contre l’US Biskra, un but qui a offert la victoire aux siens. En marquant, celui qui a été le buteur des U21 la saison passée a montré qu’il a les qualités pour jouer un rôle important dans le groupe malgré son jeune âge et son manque d’expérience. Rapide et technique, Cheraïtia est un attaquant prometteur dont le nom devra être souvent cité lors de cette nouvelle saison, surtout s’il poursuit sa progression et continue de travailler avec tout le sérieux qu’il faut. Redoutable, Cheraïtia est aussi un nom qu’il faut bien retenir.

H. M.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *