L’équipe féminine de la JF Khroub se prépare activement en prévision de la nouvelle saison sportive. L’équipe chère à la présidente Nedjma Derradji a débuté sa préparation d’intersaison depuis 3 semaines. Les joueuses se donnent à fond et affichent une grande forme au fil des jours. Elles sont sur une courbe ascendante et rien n’est laissé au hasard par le staff technique qui fait de son mieux, pour être au top de la forme. La préparation se déroule dans de bonnes conditions et les joueuses sont concentrées sur leur sujet.
Stage bloqué à Constantine en fin de semaine
Les dirigeants de la JF Khroub ont programmé un stage bloqué à Constantine dans l’école des équipes nationales : « On effectuera un stage de préparation qui sera la dernière phase précompétitive à Constantine. Il sera consacré aux matchs de préparation. Le nouveau staff technique saura comment peaufiner sa préparation d’intersaison, avec ce stage pré-compétitif. On jouera des matchs amicaux pour parfaire les automatismes et gagner en cohésion dans le jeu. » La direction de la JF Khroub compte réunir toutes les conditions de réussite, tout en mettant tous les moyens nécessaires, à la disposition du staff technique, pour permettre à l’équipe d’attaquer la nouvelle saison en force et sans faute. Ce stage sera une occasion pour le staff technique, pour tester ses joueuses lors des matchs de préparation qui seront programmés. Comme il sera question aux joueuses de montrer de quoi elles sont capables, pour réaliser un bon stage, tout en gagnant la confiance du staff technique et de parfaire leurs automatismes et la cohésion.
Séparation à l’amiable avec l’entraîneur Khaled Zennour
L’entraîneur Khaled Zennour qui a fait du bon travail avec la JF Khroub en gagnant la coupe d’Algérie il y a deux saisons en arrière, n’est plus à la barre technique. Khaled Zennour a été remercié par la direction du club et se sont séparés à l’amiable. La présidente Nedjma Derradji a donc décidé d’opérer un changement au niveau de la barre technique. Khaled Zennour a marqué l’histoire du club de la JF Khroub par son travail de qualité, sans oublier les performances réalisées par l’équipe, avec ce trophée de la Coupe d’Algérie et le classement sur le podium en championnat lors des dernières saisons. Pour dire, que le désormais ex-entraîneur Khaled Zennour a laissé son empreinte, lors de son passage à la JF Khroub.
Le nouveau staff technique sera connu cette semaine
Contactée au téléphone, la présidente de la JF Khroub Nedjma Derradji nous a confirmé le départ de Khaled Zennour et la nomination future de son successeur : « Khaled Zennour n’est plus entraîneur du club, on nommera un nouvel entraîneur dans les jours à venir. Il sera présenté sur le canal officiel du club bientôt. » Le nouveau staff technique de la JF Khroub sera présenté au large public algérien ces jours-ci.
Nedjma Derradji (présidente) : « Cette saison, il faut compter sur la JF Khroub »
Nedjma Derradji la présidente de la JF Khroub reconduite pour un autre mandat olympique estime que son équipe ne dérogera pas à la règle et continuera à jouer les premiers et viser les titres : « La JF Khroub a pris de l’ampleur sur la scène nationale. On va faire le maximum pour réaliser une saison exceptionnelle et pourquoi pas un titre en fin de saison. » Elle conclut en nous déclarant : « On jouera notre va tout cette saison pour concurrencer les autres prétendants pour le titre. On sera au rendez-vous pour attaquer la nouvelle saison en force et sans faute. » La première responsable de la JF Khroub se montre confiante avant l’entame de la saison sportive en super division et croit dur comme fer, en les capacités de son équipe de faire sensation cette saison et de rivaliser avec les autres grosses cylindrées de l’élite, comme le CF Akbou, l’Afak Relizane, le CS Constantine, le CR Belouizdad et l’ASE Alger-Centre, pour s’offrir au moins un titre.
Omar MOUSSI