Grand ouf de soulagement dans le camp mouloudéen avec le changement de maillot pour la finale. Il y avait une levée de bouclier après avoir dévoilé le maillot de la finale qui ressemblait à énormément à celui du CSC. Aussitôt, une vive polémique animera les réseaux sociaux obligeant la direction du MCA à réagir. Finalement, le président, Hadj Redjem a sollicité la FAF pour changer le maillot qui sera vert.
Le MCA accueillera la Coupe demain au stade Ferhani
Le trophée de la Coupe d’Algérie poursuit sa tournée telle la flamme olympique. Après avoir rendu visite au siège de Mobilis en présence d’Oussama Litim et Abdelkader Menezla, le trophée va poursuivre son itinéraire puisqu’il rendra visite demain aux Mouloudéens au stade Ferhani à Bab El Oued. Ce sera donc l’occasion pour les Chnaoua de prendre des selfies avec ce trophée tant convoité.
Les tirs au but au programme des Mouloudéens
Préparant avec minutie cette finale, la dixième dans l’histoire du club, Patrice Beaumelle compte bien s’armer pour ce grand rendez-vous en se préparant à toutes les possibilités. Sachant que le Chabab Belouizdad s’est qualifié, lors des quarts de finale face à l’ESM et lors de la demi-finale contre l’USMA, aux tirs au but, les gars de Bab El Oued se préparent eux aussi à cette éventualité. De ce fait, les Mouloudéens effectuent à la fin de chaque session l’exercice fatidique qui leur a été salutaire en 2014 contre la JSK à Blida. Oussama Litim et Abdellatif Ramdane tentent à tour de rôle de briller dans cet exercice qui n’est certainement pas leur point fort comme le fut un certain Faouzi Chaouchi par le passé.
Belaïli motive ses partenaires
À quelques jours de la finale, Youcef Belaïli a mis de côté tout comportement qui pourrait le dévier de son objectif de réaliser le doublé. D’ailleurs, le champion d’Afrique est focus sur le match de vendredi en affichant une concentration extrême aux entraînements à Zéralda. D’ailleurs, Belaïli parle beaucoup avec ses partenaires car c’est tout le monde qui doit être au même niveau lors de cette finale pour espérer brandir le trophée tant convoité.
R. R.