5 décembre 2024

Faute d’argent frais

Le stage de Turquie a failli être annulé

Même si la JSK est rachetée par l’AT Mobilis, les problèmes financiers ne sont pas encore réglés. D’après une source fiable de la direction du club le plus titré du pays, le stage de Turquie a failli être annulé. Fort heureusement il y a eu l’intervention du nouveau propriétaire du club, la société Mobilis qui a réglé le problème en payant la somme destinée au stage de préparation que l’équipe effectue au Green Park à Kartepe en Turquie et qui s’achèvera le 1er Septembre prochain.

Les 3 comptes du club bloqués

Selon toujours la même source, les raisons de ce problème financier est dû au blocage de tous les comptes bancaires du club, par des ex-dirigeants et ex-joueurs qui ont déposé des plaintes pour avoir leur argent. Selon notre source les trois comptes bancaires sont bloqués et la direction du club, à sa tête le président El Hadi Ould Ali, fait des mains et des pieds pour les débloquer et régler cette situation d’une manière définitive. Même le compte en devises est bloqué.

Plus de 40 ex-joueurs et ex-dirigeants ont déposé plainte contre la JSK

D’après notre source, plus de 40 entre ex-joueurs et ex-dirigeants réclament leurs arriérées non payées. Ils ont déposé des plaintes auprès de la CNRL et même en justice. Du coup, les comptes du club sont bloqués à ce jour. Ce qui empêche la direction de Mobilis de faire son travail convenablement.

12 milliards de centimes à la CNRL

Au niveau de la CNRL, 12 milliards de centimes de dettes que la direction de la JSK devait payer. Des ex-joueurs et des ex-dirigeants réclament d’être payés. Comme nous l’a souligné notre source c’est de plus de 40 ex-joueurs et ex-dirigeants (responsables et différents staffs).

Grâce à Mobilis la JSK a eu sa licence

Selon notre source, ce problème financier est réglé par l’AT Mobilis. Ce qui a permis à la direction de récupérer sa licence du club professionnel. Pour rappel la JSK était parmi les clubs qui devaient payer ses dettes au niveau de la CNRL pour avoir la licence de club professionnel et de pouvoir participer aux compétitions nationales cette saison.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *