Le Chabab affûte ses armes
Les Rouge et Blanc de Belouizdad continuent leur préparation en vue de la finale de la Coupe d’Algérie et à l’heure actuelle, les joueurs affûtent leurs armes en prévision de ce rendez-vous que tout le monde attend.
Par Mohamed Lamine
Ça y est, cette fois, on est vraiment dans la toute dernière ligne droite de la préparation en vue de la finale de la coupe d’Algérie. En effet, les Rouge et Blanc sont totalement concentrés sur ce rendez-vous de grande importance et ne pensent qu’à une seule et unique chose, c’est d’assurer la meilleure préparation et surtout, aller chercher la victoire au cours de cette rencontre pour remporter une nouvelle coupe d’Algérie. Dans ce sens, le travail bat son plein et le staff technique ne ménage pas ses efforts pour faire en sorte de présenter une équipe de grande qualité qui pourra damer le pion au MCA et accrocher la 9e coupe d’Algérie dans l’histoire du club. Il faut dire que le coach veut que tout soit prêt pour cette finale et il a décidé donc de tout passer en revue pour ne pas se tromper et surtout pour s’assurer que les compartiments seront homogènes pour faire face à cette équipe du Mouloudia.
Ne laisser aucune faille au MCA
Ce qu’il faut également savoir, c’est que l’entraineur du Chabab a passé énormément de temps à faire du visionnage et à étudier le jeu du Mouloudia au cours de cette période. D’ailleurs, il a bâti sa stratégie à partir de ce qu’il a pu tirer comme enseignements de son visionnage et cela fait qu’il ne veut laisser aucune faille à son adversaire au cours de la finale de vendredi prochain. C’est pour cette raison que le coach insiste sur le fait que tout doit absolument bien se passer au cours de cette préparation et au cours de la rencontre en question. Une situation qui fait que le coach veut faire tout ce qu’il faut pour que les choses se passent au mieux.
Un état d’esprit rassurant
Maintenant, ce que le coach a noté avec énormément de satisfaction, c’est sans aucun doute le fait que les joueurs sont actuellement en train de répondre parfaitement à la charge de travail qui leur est imposée et suivent minutieusement les directives du coach. En effet, Bouchar et ses camarades sont dans le même état d’esprit que leur entraineur et cela rassure énormément Paqueta qui peut donc compter et miser sur des joueurs totalement prêts et cela sur tous les plans. Une situation qui fait que le coach peut continuer à travailler convenablement par rapport à cette histoire et faire le nécessaire pour préparer son équipe au mieux en prévision de la rencontre face au Mouloudia où aucune erreur ne sera permise. Le Chabab est bel et bien dans l’ambiance de la finale et veut tout mettre en œuvre pour l’aborder avec un seul et unique objectif, aller chercher la victoire et s’offrir un titre.
M. L.