4 décembre 2024

Gaya Merbah : « C’est le destin, on ne peut y échapper »

Le gardien de but de la JSK à qui on a rendu visite jeudi au service traumatologie de l’hôpital Nedir Mohamed de Tizi-Ouzou se dit soulagé après la réussite de l’intervention chirurgicale : «Dieu merci, l’opération est réussie et je remercie le personnel médical du CHU Nedir Mohamed de Tizi-Ouzou, le Dr Benkaci qui m’a opéré et tout son staff». Et d’ajouter : «Que voulez-vous que je fasse, c’est le destin et c’est les risques du métier».

« Je prendrai mon mal en patience et je reviendrai en force »

Gaya Merbah se montre confiant et rassuré après cette intervention, et ce, malgré la gravité de sa blessure : «Je prendrai mon mal en patience pour revenir en force en retrouvant ma forme et mes forces. Je vais me reposer le temps qu’il faut tout en suivant les conseils du médecin pour rejouer inch’Allah».

« J’espère rejouer avant la fin de saison »

À la question de savoir s’il peut revenir avant la fin de saison, le capitaine des Jaune et Vert nous répond : «Je ne sais pas quand je vais revenir, et ce, selon l’évolution de l’état de la blessure. Je vais travailler dur pour retrouver mes forces. J’espère rejouer avant la fin de saison en prenant part à quelques matchs».

« Je suis réconforté par l’élan de solidarité du peuple algérien »

En conclusion, notre interlocuteur est très touché par cet élan de solidarité du peuple algérien et même en dehors du pays : «Je suis touché et réconforté en même temps par cet élan de solidarité du peuple algérien, des supporters de la JSK qui m’ont appelé et qui m’ont rendu visite. Sans oublier les responsables de la JSK qui étaient à mes côtés, à leur tête le PDG de l’ATM Mobilis Chaouki Boukhezani, le président El Hadi Ould Ali, Medane, Doudane et tout le staff médical qui ont veillé jusqu’à une heure tardive de la nuit du mercredi à jeudi. Le wali de Tizi-Ouzou M. Djilali Doumi, que je remercie au passage pour sa visite et de m’avoir réconforté. Ma famille, mes proches et mes amis je les remercie tous. Je reviendrai inch’Allah et je rejouerai à nouveau».

O. M.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *