4 novembre 2024

Ghezala : « Pas question de revenir bredouille de Béchar »  

Auteur de son premier but de la saison contre l’ESBA, Ayoub Ghezala confirme une nouvelle fois qu’il est plus qu’un joueur de complément.    

Comment se déroule la préparation pour le match de lundi contre la JSS ?  

Tout le monde était content de reprendre. Nous avons pleinement savouré ce succès contre l’ESBA et maintenant on a mis le cap sur le match contre la JSS. 

Pour beaucoup de spécialistes, le succès face à l’ESBA vous a permis de réaliser un grand pas vers le titre… 

C’est vrai que les autres résultats arrangent bien nos affaires. Mais bon, on prend match par match sans se soucier du parcours de nos adversaires. Il faut rester focus sur notre jeu et ce qu’on doit faire pour enchaîner les succès. Et puis, il reste dix matches avant la fin du championnat. Rien n’est encore joué. Il faut garder le cap jusqu’à la fin de l’exercice avec la même intensité et la même concentration.  

Encore une fois vous avez eu quelques frayeurs lorsque l’ESBA a relancé par deux fois la partie en seconde période, notamment sur un but de Hachoud…  

C’est vrai qu’on a pris deux buts. Mais malgré les réalisations de Hadji et Hachoud, on est resté soudés. D’ailleurs, Ben Aknoun ne s’est plus créé d’autres situations de scorer. On a fait preuve de solidarité pour préserver cet avantage jusqu’à la fin.  

Vous êtes un joueur heureux puisque vous avez débloqué à cette occasion votre compteur qui doit vous mettre en confiance pour la suite du championnat…

C’est vrai que je suis très content, surtout que j’ai mis ce but qui nous a permis de faire le break. Je remercie Naidji qui a été très précis avec ce coup franc magistralement botté au second poteau. Par la suite, j’ai mis mon plat du pied en opposition pour tromper la vigilance de Zemmamouche. Cette réalisation ne pourra que me faire du bien en vue des prochains rendez-vous.   

Vous allez affronter ce lundi la JSS à Béchar à 15 h 30 en plein mois sacré. Qu’en pensez-vous ? 

Ce sera un autre défi qu’on doit relever avec brio pour maintenir l’écart sur nos concurrents. C’est vrai qu’on va devoir se produire à 15 h 30 en plein mois de Ramadhan. Mais bon, ce sera valable pour les deux équipes. On sera tous logés à la même enseigne. Ce sera à nous d’enflammer la partie pour essayer de gagner. Même le point du match nul fera notre bonheur. Il est hors de question pour nous de revenir bredouille de Béchar.  

Il y aura les retours de Belaili et Zougrana, pour ce périlleux déplacement…

C’est très important pour le groupe. On aura besoin de Youcef et Mohamed pour affronter la JSS à Béchar.      

Entretien réalisé par Rafik-Rabhi

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *