Même si les dirigeants se sont fixés comme objectif le maintien, les joueurs sont décidés de jouer leurs chances à fond pour faire accéder la JS Akbou en Inter-régions. C’est à l’image du milieu de terrain Mazigh Guendaz venu de l’USM El Harrach.
Félicitations, vous venez de signer à la JS Akbou…
Je vous remercie, je suis content de rejoindre la JS Akbou. Je ferai de mon mieux pour réaliser une belle saison avec les Akbouciens et être à la hauteur des aspirations des supporters et de la grande famille sportive de ce club.
Pour quelles raisons avez-vous quitté l’USM El Harrach ?
Que voulez-vous que je vous dise, si les dirigeants de l’USMH m’avaient sollicité pour rester j’aurais accepté. Mais il y a eu un changement radical dans l’effectif de cette saison et la plupart des joueurs de la saison passée sont partis. Donc j’ai eu des offres d’autres clubs et me voilà à la JS Akbou.
Comment a été le contact avec la JS Akbou ?
Les responsables de la JS Akbou ont su me convaincre en quelques minutes, et je les en remercie au passage. Je suis content de rejoindre ce club et j’espère être à la hauteur de la confiance placée en ma personne. Je ferai le nécessaire pour répondre aux larges attentes du public de la JS Akbou et d’apporter ce plus attendu de moi.
Quel est votre objectif en signant dans le club akboucien ?
En rejoignant le club de la JS Akbou, je veux rebondir et repartir sur de bons pieds. Je sais bien que la mission de l’équipe ne sera pas facile en Régionale I, d’autant qu’il y a d’autres clubs qui visent l’accession. Certes, la direction s’est fixée comme objectif le maintien, mais nous en tant que joueurs on cherche toujours les résultats positifs. Il y aura de la concurrence pour atteindre ce but, mais nous sommes prêts à relever le défi. Mon objectif c’est de se relancer avec la JS Akbou, pourquoi pas avec une accession en fin de saison et même de poursuivre ma mission dans ce club en D3. Mais s’il y aura des offres de la Ligue 2 ou 1, je ne vais pas les rater, et même les dirigeants vont m’encourager à aller de l’avant dans ma carrière.
En conclusion, un message pour les supporters de la JS Akbou ?
Les supporters de la JS Akbou sont des chauvins et aiment leur équipe. Ils seront à nos côtés et on fera de notre mieux pour leur procurer beaucoup de joie et de bonheur cette saison. On ne va pas les décevoir, c’est dans nos cordes. Ils seront fiers de leur équipe cette saison. Je vous remercie pour cet intérêt pour le football amateur et les jeunes talents. Merci.
Entretien réalisé par Omar M.