3 décembre 2024

Haddadou : « La JSBM ou une autre équipe, on doit gagner »

Le latéral gauche, Rabah Haddadou, estime que son équipe a bien profité du report du match contre l’USMAn afin de revoir certaines choses sur le plan tactique. Pour lui, le dernier faux pas contre le MOC est oublié et l’équipe est concentrée sur le prochain rendez-vous contre la JSBM qu’il faudra battre au stade du 1er-Novembre de Mohammadia et enregistrer à l’occasion le premier succès à la maison et le second de la saison.

Vous avez gagné en amical contre la modeste équipe du CRB Draria, que pouvez-vous nous dire sur ce match ?

Suite au report du match contre l’USMAn, le staff technique a profité pour programmer un match amical contre l’équipe de Draria que nous avons remporté (0-3). C’est un bon test pour nous qui nous permet de corriger certaines erreurs commises contre le MOC.  Ce match a été bénéfique pour nous, notamment pour les attaquants qui ont réussi à inscrire trois buts.

Quel jugement portez-vous sur le rendement de l’équipe ?

Je pense que nous avons fait un bon match et le résultat importe peu dans ce genre de confrontation. Le staff technique a testé plusieurs variantes et nous a donné des consignes que nous avons bien appliquées sur le terrain. Ce que je peux dire, c’est que ça s’est beaucoup amélioré par rapport aux deux premiers matchs joués cette saison et il faudra maintenant gagner notre prochain match à domicile contre la JSBM.

Justement, vous allez jouer le prochain match à domicile, comment se présente pour vous ce rendez-vous contre la JSBM ?

Ça doit être un match très difficile, dans la mesure où on va affronter un adversaire qui est à la recherche de son premier succès en championnat. De notre côté, on n’aura pas d’autres alternatives que de nous imposer et glaner les trois points. C’est une rencontre sur laquelle nous sommes déjà concentrés pour enregistrer une première victoire sur notre terrain et devant notre public. La JSBM ou autre, on doit gagner.

M. A. M.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *