14 décembre 2024

Hadji : « C’est trop tôt pour parler d’accession »

Tout d’abord, quelles sont vos impressions sur le match joué et gagné face au NAHD ?

Ce fut une rencontre comme toutes les autres, c’est-à-dire une rencontre difficile. Aucune équipe au monde n’aborde un match pour le perdre. Les joueurs de l’équipe adverse voulaient à leur tour empocher les trois points, ça nous a mis en difficulté mais nous sommes parvenus à débloquer la situation. Nous avons mené au score. Cet avantage a été préservé jusqu’au coup de sifflet final donc nous ne pouvons qu’être satisfaits. Notre victoire est méritée, personne ne pourra dire le contraire, c’est ce qu’il faut retenir.

Les trois points vous ont permis d’être à la première place au classement, qu’avez-vous à nous dire à propos de cette performance ?

Rien n’est dû au hasard, c’est le fruit des efforts fournis depuis l’entame de la préparation. Nous n’avons pas cessé de cravacher dur, aujourd’hui nous sommes contents de récolter le fruit de notre travail. Oui, nous sommes à la première place au classement mais il ne faut pas s’arrêter là. Nous ne sommes qu’à la 3e journée, le chemin est encore long. Il faudra que nous maintenant ce rythme la et préserver ce statut le plus longtemps possible. Ce ne sera pas facile mais nous avons des atouts à faire valoir.

Vous attendiez-vous à vivre un tel début de saison ?

En toute sincérité, nous nous sommes contentés de faire notre travail sans trop se soucier de ce qui se passera lorsque la compétition débute. Les membres du staff technique ont mis en place un programme que nous avons appliqué. Le groupe renferme dans ses rangs plusieurs bons joueurs, des joueurs d’expérience et des jeunes talentueux. Nous avons été mis dans des bonnes conditions pour préparer cette saison, nous avons fait ce qu’il fallait et les résultats ont fini par suivre. Comme je vous l’ai dit, on gère match par match, semaine après semaine, nous verrons où ça va nous mener.

Sur le plan personnel, comment vous sentez-vous dans ce groupe ?

C’est vrai que je suis arrivé cet été, mais je connaissais presque tous les joueurs avant même que je sois là. Je me sens bien, j’ai été bien reçu. Je suis un attaquant, mon rôle est de marquer des plus, aider mon équipe à gagner des matchs, j’espère être à la hauteur et participer au plus grand nombre de succès des miens. Notre objectif est clair, net et précis, faisons ce qu’il faut pour l’atteindre et procurer de la joie à tous ceux qui nous soutiennent, ceux qui croient en nous.

L’Etoile peut-elle viser l’accession ?

C’est trop tôt pour parler d’accession. Par contre, je dirais que nous allons nous battre à fond et jusqu’à la dernière minute pour honorer nos couleurs. Lors de la prochaine journée, nous irons à Oued Sly. Ce sera un match contre une équipe qui se porte bien, donc préparons-nous bien pour ce rendez-vous et faisons en sorte d’aligner un autre résultat positif, un résultat qui nous permettra de rester dans le haut du tableau.

Entretien réalisé par Habib M.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *