Titulaire pour la deuxième fois de suite, Kamel Hamidi a été solide défensivement pour mettre en échec cette équipe de la JSS.
Un commentaire sur ce succès obtenu contre la JSS à Béchar même ?
Croyez-moi, ce n’était pas simple de jouer ce match contre la JSS à Béchar en plein mois sacré. Mais notre détermination était tellement grande qu’on est parvenu à l’emporter. C’est un succès que personnellement je dédie à nos supporters qui sont exceptionnels.
En réalisant la belle opération du week-end, vous avez pris une sérieuse option sur le titre…
C’est vrai que les autres résultats arrangent bien nos affaires. Mais bon, on prend match par match sans se soucier du parcours de nos adversaires. Il faut rester focus sur notre jeu et ce qu’on doit faire pour enchaîner les succès. Pas questionner de s’enflammer car la saison n’est pas encore terminée.
Malgré le fait de jouer à 15 h 30, vous avez déjoué tous les pronostics…
C’est vrai que c’était un match avec de l’engagement physique. On a su gérer nos temps forts et faibles pour empocher les trois points de la victoire qui étaient vitaux pour nous dans la course au titre.
Sur le plan personnel, vous avez été titularisé pour la deuxième fois de suite. De quoi vous mettre en confiance alors que vous étiez relégué sur le banc tout au long de la première manche de championnat…
Je remercie le coach Beaumelle pour sa confiance. Il faut savoir qu’avec lui, tout le monde est concerné. On constate le turn-over car on doit enchaîner un match chaque trois jours. D’ailleurs, dès ce samedi on aura un rendez-vous à Khenchela pour le compte des huitièmes de finale de la Coupe d’Algérie. J’ai appliqué à la lettre les consignes du coach en prêtant main-forte à nos attaquants tout en restant vigilant derrière.
Le retour de Belaili a été salutaire puisqu’il a signé l’unique but de la partie de forte belle manière…
C’est vrai que notre équipe avec et sans Belaili, ce n’est pas la même chose. Il a inscrit un but dont il a le secret. Cette réalisation avant la demi-heure de jeu nous a permis de gérer par la suite la partie car on savait qu’avec le jeûne, il était très difficile pour les joueurs de la JSS de mettre de l’intensité jusqu’à la fin. Il fallait donc rester vigilant pour préserver notre avantage.
Après cette belle victoire, vous aurez rendez-vous ce samedi avec la Coupe d’Algérie et ce huitième de finale contre l’USMK à Khenchela à 15 h 30 en plein mois sacré. Qu’en pensez-vous ?
On a déjà mis le cap sur cette rencontre de Coupe d’Algérie. Ce sera un autre défi qu’on doit relever avec brio afin que notre aventure dans l’épreuve populaire ne puisse pas s’arrêter là. C’est vrai qu’on va devoir se produire une nouvelle fois à 15 h 30 en plein mois de Ramadhan. Mais bon, ce sera valable pour les deux équipes. On sera tous logés à la même enseigne. Ce sera à nous d’enflammer la partie pour décrocher notre billet qualificatif.
On imagine que vous avez envie de prendre part à cette affiche…
J’espère que je serai de la partie. Mais bon, ce sera à moi de gagner la confiance du coach car la concurrence fait rage.
R. R.